• Mise a jour en cours actuellement

Vous vous masturber ?🔞 (je sais c’est gĂȘnant )

RĂ©actions
308
Fofocoins
2 456
Ahhhh ,se branlĂ© quel bon moyen de se dĂ©tendre ou Ă©vacuer le stress, ou fantasmer sur une personne ( Tel est mon cas sur ma Crush😳 ) Je peux vous dire que je me suis muscler le bras gauche en faisant 20 fois par jour sans ĂȘtre fatiguĂ© Mdr(😳) , je sais que pour beaucoup de personne ce sujet est trĂšs gĂȘnant mais y a pas honte , Surtout que ça aide beaucoup :D .

DerniĂšre Ă©dition:
duss
Forumeur d’exception
RĂ©actions
360
Fofocoins
3 833
Ahhhh ,se branlĂ© quel bon moyen de se dĂ©tendre ou Ă©vacuer le stress, ou fantasmer sur une personne ( Tel est mon cas sur ma Crush😳 ) Je peux vous dire que je me suis muscler le bras gauche en faisant 20 fois par jour sans ĂȘtre fatiguĂ© Mdr(😳) , je sais que pour beaucoup de personne ce sujet est trĂšs gĂȘnant mais y a pas honte , Surtout que ça aide beaucoup :D .
Tu te branle 20 fois par jour
Tu a quel Ăąges

RĂ©actions
308
Fofocoins
2 456
1. On dit "vous vous masturbez ?" avec ez, pas er. Cela ne te demanderai pas plus d'effort et serai plus agréable à la lecture.
2. En quoi la vie privée des gens t'intéresse ?
la vie des gens ne m’intĂ©resse pas ,
Vine Wtf GIF

Daisy
Forumeur d’exception
RĂ©actions
1 664
Fofocoins
1 493
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Bah parce que ça m’intĂ©resse de quoi il pense OĂč est-ce qu’ils ont honte de faire ça ou pas
Mouais mais bon du coup ne dis pas que la vie des gens ne t'intéresse pas mdr
Et ne t'attend pas a avoir énormément de réponse, c'est personnel et trÚs peu aiment afficher ce genre de chose.

Y
Yanis
Anonyme
Pour ma part parler de ça ne me dérange pas, j'aime bien entendre les anecdotes des gens.
Et 20x par jours je trouve ca énorme mdr je ne sais pas comment tu fais :( , 2x et c'est fini c'est meme trÚs rare que je me branle plus 1x dans la meme journée, je pense que je me branle tout les deux jours.

OrlandoGreen
Forumeur d’exception
RĂ©actions
1 695
Fofocoins
7 772
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ombre sur groupe
Si tu te masturbes réellement 20 fois par jour, je pense que c'est une addiction, et qu'il faudrait que tu diminues, je ne suis pas sûr que ce soit sain pour toi, le corps n'est pas forcément adapté pour ce rythme ;-;
AprĂšs comme dĂ©jĂ  dit ce genre de sujet est plutĂŽt du domaine du privĂ©, donc je pense que la plupart ne viendrons pas hurler haut et fort si oui ou non ils se masturbent 😅
Personnellement je ne rĂ©pondrai pas, c'est trop personnel, et il y aura quelque soit ma rĂ©ponse des gens pour juger et critiquer, de toute façon il n'existe qu'une binaritĂ© : "puritain" ou "porc" hein 😂

Vine Wtf GIF

PS : DĂ©solĂ© je crois qu'il y a des formulations de français fantaisistes đŸ˜…đŸ˜¶

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Mytho.

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Pourquoi dis tu cela ?
Se branler soi mĂȘme 20 fois par jour ? Comme si c'Ă©tait normal, et comme si son cerveau pouvait supporter ce maximum d'excitation et comme si sa bite pouvait supporter ce degrĂ© de frottement.

Yanis ;)
Forumeur actif
RĂ©actions
16
Fofocoins
248
Se branler soi mĂȘme 20 fois par jour ? Comme si c'Ă©tait normal, et comme si son cerveau pouvait supporter ce maximum d'excitation et comme si sa bite pouvait supporter ce degrĂ© de frottement.
chacun gĂšre son taux d'excitation si mathieu nous partage cela se n'est pas pour qu'on le rabaisse ou alors qu'on dise des trucs faux mais peut ĂȘtre que toi tu penses qu'il ment mais sa se peut c'est la vĂ©ritĂ©

M
Membre supprimé 1166
Anonyme
chacun gĂšre son taux d'excitation si mathieu nous partage cela se n'est pas pour qu'on le rabaisse ou alors qu'on dise des trucs faux mais peut ĂȘtre que toi tu penses qu'il ment mais sa se peut c'est la vĂ©ritĂ©
D'accord. Il bat le record de la norme alors. FĂ©licitations Mathieu

duss
Forumeur d’exception
RĂ©actions
360
Fofocoins
3 833
Pour ma part parler de ça ne me dérange pas, j'aime bien entendre les anecdotes des gens.
Et 20x par jours je trouve ca énorme mdr je ne sais pas comment tu fais :( , 2x et c'est fini c'est meme trÚs rare que je me branle plus 1x dans la meme journée, je pense que je me branle tout les deux jours.
Moi sa m'arrive defois 3 fois

M
Max_2008
Anonyme
Ce serait un copain Ă  l'Ă©cole ou au club de natation qui me dirait un truc comme ça ... "20 fois par jour" ... je lui dirais d'aller raconter ses conneries ailleurs ! En plus ici, 20 ans, j'ai tout de mĂȘme l'impression qu'on dĂ©conne et qu'on se moque du monde !

M
Max_2008
Anonyme
Ce serait un copain Ă  l'Ă©cole ou au club de natation qui me dirait un truc comme ça ... "20 fois par jour" ... je lui dirais d'aller raconter ses conneries ailleurs ! En plus ici, 20 ans, j'ai tout de mĂȘme l'impression qu'on dĂ©conne et qu'on se moque du monde !
Et le "je sais c'est gĂȘnant" ... des clous ! Faut pas rigoler, on sait bien que les 11-12-13-14 ans, garçons en tout cas, Ă  plus de 90% reconnaissent que quand ils n'ont pas de copine, ça leurs arrivent de se masturber et d'ailleurs tout le monde dit que c'est normal et qu'il n'y a rien de mal Ă  ça.
Alors arriver avec des "c'est gĂȘnant" c'est vraiment pour faire sensation !

Les membres Foforum ont dĂ©jĂ  plantĂ©s 12 arbres đŸŒ± grĂące Ă  leurs Fofocoins. CÂŽest gratuit, voir comment ça marche ?