Vous vous masturber ?🔞 (je sais c’est gênant )

Yanis ;)
Actif
Fofocoins
358
Se branler soi même 20 fois par jour ? Comme si c'était normal, et comme si son cerveau pouvait supporter ce maximum d'excitation et comme si sa bite pouvait supporter ce degré de frottement.
chacun gère son taux d'excitation si mathieu nous partage cela se n'est pas pour qu'on le rabaisse ou alors qu'on dise des trucs faux mais peut être que toi tu penses qu'il ment mais sa se peut c'est la vérité

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
chacun gère son taux d'excitation si mathieu nous partage cela se n'est pas pour qu'on le rabaisse ou alors qu'on dise des trucs faux mais peut être que toi tu penses qu'il ment mais sa se peut c'est la vérité
D'accord. Il bat le record de la norme alors. Félicitations Mathieu

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Pour ma part parler de ça ne me dérange pas, j'aime bien entendre les anecdotes des gens.
Et 20x par jours je trouve ca énorme mdr je ne sais pas comment tu fais :( , 2x et c'est fini c'est meme très rare que je me branle plus 1x dans la meme journée, je pense que je me branle tout les deux jours.
Moi sa m'arrive defois 3 fois

M
Max_2008
Anonyme
Ce serait un copain à l'école ou au club de natation qui me dirait un truc comme ça ... "20 fois par jour" ... je lui dirais d'aller raconter ses conneries ailleurs ! En plus ici, 20 ans, j'ai tout de même l'impression qu'on déconne et qu'on se moque du monde !

M
Max_2008
Anonyme
Ce serait un copain à l'école ou au club de natation qui me dirait un truc comme ça ... "20 fois par jour" ... je lui dirais d'aller raconter ses conneries ailleurs ! En plus ici, 20 ans, j'ai tout de même l'impression qu'on déconne et qu'on se moque du monde !
Et le "je sais c'est gênant" ... des clous ! Faut pas rigoler, on sait bien que les 11-12-13-14 ans, garçons en tout cas, à plus de 90% reconnaissent que quand ils n'ont pas de copine, ça leurs arrivent de se masturber et d'ailleurs tout le monde dit que c'est normal et qu'il n'y a rien de mal à ça.
Alors arriver avec des "c'est gênant" c'est vraiment pour faire sensation !

L
lucasluc
Anonyme
oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est notre jardin secret
Mais beaucoup au collège en parle et en ris et même des filles de ma classe en parlent et je crois les avoir entendue qu'elles se masturbent

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !