L
Anonyme
C'est se qu'on lis sur les site mais a 12 an c'est difficile d'en parler au collĂšgeLa masturbation pour un garçon oĂč une fille c'est naturel
C'est se qu'on lis sur les site mais a 12 an c'est difficile d'en parler au collĂšgeLa masturbation pour un garçon oĂč une fille c'est naturel
oui je suis tout Ă fait d'accord avec toi c'est notre jardin secretC'est se qu'on lis sur les site mais a 12 an c'est difficile d'en parler au collĂšge
Mais beaucoup au collĂšge en parle et en ris et mĂȘme des filles de ma classe en parlent et je crois les avoir entendue qu'elles se masturbentoui je suis tout Ă fait d'accord avec toi c'est notre jardin secret
Ben oui nous nous masturbons aussiMais beaucoup au collĂšge en parle et en ris et mĂȘme des filles de ma classe en parlent et je crois les avoir entendue qu'elles se masturbent
Il n'y à pas que les garçons qui se masturbent lolBen oui nous nous masturbons aussi
Et les fille aussi peuvent le faire plusieurs foisIl n'y à pas que les garçons qui se masturbent lol
ben ouiEt les fille aussi peuvent le faire plusieurs fois
Il y a d'autres moyens pour se dĂ©tendreAhhhh ,se branlĂ© quel bon moyen de se dĂ©tendre ou Ă©vacuer le stress, ou fantasmer sur une personne ( Tel est mon cas sur ma Crushđł ) Je peux vous dire que je me suis muscler le bras gauche en faisant 20 fois par jour sans ĂȘtre fatiguĂ© Mdr(đł) , je sais que pour beaucoup de personne ce sujet est trĂšs gĂȘnant mais y a pas honte , Surtout que ça aide beaucoup .
LolIl n'y à pas que les garçons qui se masturbent lol
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ