Vous vous masturber ?🔞 (je sais c’est gênant )

Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Ahhhh ,se branlé quel bon moyen de se détendre ou évacuer le stress, ou fantasmer sur une personne ( Tel est mon cas sur ma Crush😳 ) Je peux vous dire que je me suis muscler le bras gauche en faisant 20 fois par jour sans être fatigué Mdr(😳) , je sais que pour beaucoup de personne ce sujet est très gênant mais y a pas honte , Surtout que ça aide beaucoup :D .
 
Dernière édition:
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Ahhhh ,se branlé quel bon moyen de se détendre ou évacuer le stress, ou fantasmer sur une personne ( Tel est mon cas sur ma Crush😳 ) Je peux vous dire que je me suis muscler le bras gauche en faisant 20 fois par jour sans être fatigué Mdr(😳) , je sais que pour beaucoup de personne ce sujet est très gênant mais y a pas honte , Surtout que ça aide beaucoup :D .
Tu te branle 20 fois par jour
Tu a quel âges
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
1. On dit "vous vous masturbez ?" avec ez, pas er. Cela ne te demanderai pas plus d'effort et serai plus agréable à la lecture.
2. En quoi la vie privée des gens t'intéresse ?
la vie des gens ne m’intéresse pas ,
Vous vous masturber ?🔞 (je sais c’est gênant )
 
Y
Yanis
Anonyme
Pour ma part parler de ça ne me dérange pas, j'aime bien entendre les anecdotes des gens.
Et 20x par jours je trouve ca énorme mdr je ne sais pas comment tu fais :( , 2x et c'est fini c'est meme très rare que je me branle plus 1x dans la meme journée, je pense que je me branle tout les deux jours.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ahhhh ,se branlé quel bon moyen de se détendre ou évacuer le stress, ou fantasmer sur une personne ( Tel est mon cas sur ma Crush😳 ) Je peux vous dire que je me suis muscler le bras gauche en faisant 20 fois par jour sans être fatigué Mdr(😳) , je sais que pour beaucoup de personne ce sujet est très gênant mais y a pas honte , Surtout que ça aide beaucoup :D .
Si tu te masturbes réellement 20 fois par jour, je pense que c'est une addiction, et qu'il faudrait que tu diminues, je ne suis pas sûr que ce soit sain pour toi, le corps n'est pas forcément adapté pour ce rythme ;-;
Après comme déjà dit ce genre de sujet est plutôt du domaine du privé, donc je pense que la plupart ne viendrons pas hurler haut et fort si oui ou non ils se masturbent 😅
Personnellement je ne répondrai pas, c'est trop personnel, et il y aura quelque soit ma réponse des gens pour juger et critiquer, de toute façon il n'existe qu'une binarité : "puritain" ou "porc" hein 😂

Vous vous masturber ?🔞 (je sais c’est gênant )

PS : Désolé je crois qu'il y a des formulations de français fantaisistes 😅😶
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
Ahhhh ,se branlé quel bon moyen de se détendre ou évacuer le stress, ou fantasmer sur une personne ( Tel est mon cas sur ma Crush😳 ) Je peux vous dire que je me suis muscler le bras gauche en faisant 20 fois par jour sans être fatigué Mdr(😳) , je sais que pour beaucoup de personne ce sujet est très gênant mais y a pas honte , Surtout que ça aide beaucoup :D .
Mytho.
 
Yanis ;)
Actif
Messages
33
Fofocoins
308
Se branler soi même 20 fois par jour ? Comme si c'était normal, et comme si son cerveau pouvait supporter ce maximum d'excitation et comme si sa bite pouvait supporter ce degré de frottement.
chacun gère son taux d'excitation si mathieu nous partage cela se n'est pas pour qu'on le rabaisse ou alors qu'on dise des trucs faux mais peut être que toi tu penses qu'il ment mais sa se peut c'est la vérité
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
chacun gère son taux d'excitation si mathieu nous partage cela se n'est pas pour qu'on le rabaisse ou alors qu'on dise des trucs faux mais peut être que toi tu penses qu'il ment mais sa se peut c'est la vérité
D'accord. Il bat le record de la norme alors. Félicitations Mathieu
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 865
Pour ma part parler de ça ne me dérange pas, j'aime bien entendre les anecdotes des gens.
Et 20x par jours je trouve ca énorme mdr je ne sais pas comment tu fais :( , 2x et c'est fini c'est meme très rare que je me branle plus 1x dans la meme journée, je pense que je me branle tout les deux jours.
Moi sa m'arrive defois 3 fois
 
M
Max_2008
Anonyme
Ce serait un copain à l'école ou au club de natation qui me dirait un truc comme ça ... "20 fois par jour" ... je lui dirais d'aller raconter ses conneries ailleurs ! En plus ici, 20 ans, j'ai tout de même l'impression qu'on déconne et qu'on se moque du monde !
 
M
Max_2008
Anonyme
Ce serait un copain à l'école ou au club de natation qui me dirait un truc comme ça ... "20 fois par jour" ... je lui dirais d'aller raconter ses conneries ailleurs ! En plus ici, 20 ans, j'ai tout de même l'impression qu'on déconne et qu'on se moque du monde !
Et le "je sais c'est gênant" ... des clous ! Faut pas rigoler, on sait bien que les 11-12-13-14 ans, garçons en tout cas, à plus de 90% reconnaissent que quand ils n'ont pas de copine, ça leurs arrivent de se masturber et d'ailleurs tout le monde dit que c'est normal et qu'il n'y a rien de mal à ça.
Alors arriver avec des "c'est gênant" c'est vraiment pour faire sensation !

 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment