Ok a toute et dis moi si tu as un surnom par lequel tu voudrais que je t'appelleJe vous aime les gars... bon je reviens dans 10-15 min grd max...
Ok a toute et dis moi si tu as un surnom par lequel tu voudrais que je t'appelleJe vous aime les gars... bon je reviens dans 10-15 min grd max...
ben propose moi des surnoms et je te dirais lequel je préfère ^^Ok a toute et dis moi si tu as un surnom par lequel tu voudrais que je t'appelle
Ok alors hummmben propose moi des surnoms et je te dirais lequel je préfere
Oktu sais t pas oblige de reflechir moi sa m'ai venu naturellement... si tu réfléchi, cela ne me caractérisera pas comme je suis a tes yeux mon étoile un mec
Jai trouve 3
Jai trouve 3
-ma star
-mon idole
-ma pref
Si tu aimes pas dis moi...
de rien ma star 😀 !!non je trouve sa adoraaaaable ! J'aime bien « ma star » c mignon mon étoile... merciii t adorable vrmt !
Dsl mais pour l'Instant moi nn plusJe me demandais... Comment tu t'appelles mon étoile ? (sachant que je ne répondrais pas à cette question moi même donc t pas obligé de répondre) un mec
Dsl mais pour l'Instant moi nn plus
Bonne soirée mon étoile !!!Jsuis dsl ma star mais je dois y aller et je pourrait pas revenir avant demain 😭
Je sais que aujj jai pas bqcp ete présent dsl pour ça
A demain ma star et maxou
et bien ! T devoirs sont longs XDA plus je dois faire mes devoirs 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏