Je mange aussi 😂 ( a un resto c pour ça que c'était long 🤣)et bien ! T devoirs sont longs XD
Je mange aussi 😂 ( a un resto c pour ça que c'était long 🤣)et bien ! T devoirs sont longs XD
ahhhh monsieur bg mange au resto ! Cv les meufs ont pas bavées devant toi ? XDJe mange aussi 😂 ( a un resto c pour ça que c'était long 🤣)
Oh non non non non je suis vraiment désolée j’aurais pas du dire ça je regrette évidemment que tu peux te confier on est là pour çaje crois que ça va... mais là je crois que je suis nostalgique... le futur me fait peur et en plus j'adore ce forum et g pas envie de le quitter mais g trp peur de ma mère... mais bref... la dans ma tête tout ce mélange et g envie de pleurer... mais je peux pas extérioriser autrement qu'en vous parlant sauf qu'après @Kelcie elle va dire que je suis trp centrée sur moi... donc sinon oui cv bien...
nn mais tkt ça va mieux ! Et puis t'as raison, je suis trop centrée sur moi même ! En plus c moi qui t demandé de me dire un défaut ! Tkt...Oh non non non non je suis vraiment désolée j’aurais pas du dire ça je regrette évidemment que tu peux te confier on est là pour ça
Je voulais absolument pas t’empêcher de te confiernn mais tkt ça va mieux ! Et puis t'as raison, je suis trop centrée sur moi même ! En plus c moi qui t demandé de me dire un défaut ! Tkt...
non mais tu sais que si je me confie c que je parle de moi et donc que je vais a l'encontre de mon objectif : ne plus etre centrée sur moi même... tktJe voulais absolument pas t’empêcher de te confier
Je suis la pour t’écouter si tu as besoin de parler Littlepearl
Mais c’est bien d’extériorisernon mais tu sais que si je me confie c que je parle de moi et donc que je vais a l'encontre de mon objectif : ne plus etre centrée sur moi même... tkt
mais cv je te dis ^^ trkl !Mais c’est bien d’extérioriser
Il faut pas garder les mauvaises pensées pour soi
Excuse moi mais j’ai pas très envie de jouer ce soirmais cv je te dis ^^ trkl ?
Action ou vérité ?
Excuse moi mais j’ai pas très envie de jouer ce soir
Tu veux pas partager tes problèmes pour ne pas paraître trop centrée sur toi même et c’est à cause de moiok tkt... Que se passe t-il ma queen???
Non mais je crois que t'as pas compris @Kelcie ... si il y a UNE personne sur Terre que je veux aider c toi... Alors je m'en fous tu vas me dire ce qu'il se passe et arrête se petit jeu tout de suite stp ma queen car en plus de me faire flipper tu me fais culpabiliser...Tu veux pas partager tes problèmes pour ne pas paraître trop centrée sur toi même et c’est à cause de moi
Y’à pas de raison que je t’embête avec les miens Littlepearl
Je suis désolée de te faire culpabiliser tu dois pasNon mais je crois que t'as pas compris @Kelcie ... si il y a UNE personne sur Terre que je veux aider c toi... Alors je m'en fous tu vas me dire ce qu'il se passe et arrête se petit jeu tout de suite stp ma queen car en plus de me faire flipper tu me fais culpabiliser...
ALORS QUE SE PASSE T-IL MA QUEEN ???Je suis désolée de te faire culpabiliser tu dois pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏