Vous ressemblez à quoi ???

K
Kelcie
Anonyme
je crois que ça va... mais là je crois que je suis nostalgique... le futur me fait peur et en plus j'adore ce forum et g pas envie de le quitter mais g trp peur de ma mère... mais bref... la dans ma tête tout ce mélange et g envie de pleurer... mais je peux pas extérioriser autrement qu'en vous parlant sauf qu'après @Kelcie elle va dire que je suis trp centrée sur moi... donc sinon oui cv bien...
Oh non non non non je suis vraiment désolée j’aurais pas du dire ça je regrette évidemment que tu peux te confier on est là pour ça

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Oh non non non non je suis vraiment désolée j’aurais pas du dire ça je regrette évidemment que tu peux te confier on est là pour ça
nn mais tkt ça va mieux ! Et puis t'as raison, je suis trop centrée sur moi même ! En plus c moi qui t demandé de me dire un défaut ! Tkt...

K
Kelcie
Anonyme
nn mais tkt ça va mieux ! Et puis t'as raison, je suis trop centrée sur moi même ! En plus c moi qui t demandé de me dire un défaut ! Tkt...
Je voulais absolument pas t’empêcher de te confier
Je suis la pour t’écouter si tu as besoin de parler Littlepearl

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Je voulais absolument pas t’empêcher de te confier
Je suis la pour t’écouter si tu as besoin de parler Littlepearl
non mais tu sais que si je me confie c que je parle de moi et donc que je vais a l'encontre de mon objectif : ne plus etre centrée sur moi même... tkt

K
Kelcie
Anonyme
non mais tu sais que si je me confie c que je parle de moi et donc que je vais a l'encontre de mon objectif : ne plus etre centrée sur moi même... tkt
Mais c’est bien d’extérioriser
Il faut pas garder les mauvaises pensées pour soi

K
Kelcie
Anonyme
ok tkt... Que se passe t-il ma queen???
Tu veux pas partager tes problèmes pour ne pas paraître trop centrée sur toi même et c’est à cause de moi
Y’à pas de raison que je t’embête avec les miens Littlepearl

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Tu veux pas partager tes problèmes pour ne pas paraître trop centrée sur toi même et c’est à cause de moi
Y’à pas de raison que je t’embête avec les miens Littlepearl
Non mais je crois que t'as pas compris @Kelcie ... si il y a UNE personne sur Terre que je veux aider c toi... Alors je m'en fous tu vas me dire ce qu'il se passe et arrête se petit jeu tout de suite stp ma queen car en plus de me faire flipper tu me fais culpabiliser...

K
Kelcie
Anonyme
Non mais je crois que t'as pas compris @Kelcie ... si il y a UNE personne sur Terre que je veux aider c toi... Alors je m'en fous tu vas me dire ce qu'il se passe et arrête se petit jeu tout de suite stp ma queen car en plus de me faire flipper tu me fais culpabiliser...
Je suis désolée de te faire culpabiliser tu dois pas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !