Vous ressemblez à quoi ???

M
maxou
Anonyme
parce que je crois que je sais pas qui je suis... je veux être ami avec plein de gens mais ma mère veut que je soit bonne élève pour faire Oncologue car je veux faire sa et en plus g l'impression que mes amies ne sont là pour moi que quand sa les arrangent et dcp... je me rends compte que la seule chose qui compte c le forum et vous tous...
Toi aussi tu compte pour nous enfin tu compte pour moi <3

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
parce que je crois que je sais pas qui je suis... je veux être ami avec plein de gens mais ma mère veut que je soit bonne élève pour faire Oncologue car je veux faire sa et en plus g l'impression que mes amies ne sont là pour moi que quand sa les arrangent et dcp... je me rends compte que la seule chose qui compte c le forum et vous tous...
Tktp tu compte pour nous tous et on seras tjrs la pour toi

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 400
Genre
Homme
Je vois c'est complique. Je pense que tout le monde est passer par cette phase de recherche de soi mais un jour tu le sauras t'inquiète 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !