Vous ressemblez à quoi ???

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Ouai c'était vraiment bien et toi ça c passe comment t 'a journée
je crois que ça va... mais là je crois que je suis nostalgique... le futur me fait peur et en plus j'adore ce forum et g pas envie de le quitter mais g trp peur de ma mère... mais bref... la dans ma tête tout ce mélange et g envie de pleurer... mais je peux pas extérioriser autrement qu'en vous parlant sauf qu'après @Kelcie elle va dire que je suis trp centrée sur moi... donc sinon oui cv bien...

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 400
Genre
Homme
je crois que ça va... mais là je crois que je suis nostalgique... le futur me fait peur et en plus j'adore ce forum et g pas envie de le quitter mais g trp peur de ma mère... mais bref... la dans ma tête tout ce mélange et g envie de pleurer... mais je peux pas extérioriser autrement qu'en vous parlant sauf qu'après @Kelcie elle va dire que je suis trp centrée sur moi... donc sinon oui cv bien...
Pourquoi tu t'inquiètes ?

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Pourquoi tu t'inquiètes ?
parce que je crois que je sais pas qui je suis... je veux être ami avec plein de gens mais ma mère veut que je soit bonne élève pour faire Oncologue car je veux faire sa et en plus g l'impression que mes amies ne sont là pour moi que quand sa les arrangent et dcp... je me rends compte que la seule chose qui compte c le forum et vous tous...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !