K
Anonyme
Bien sûr que non Littlepearl je te prends déjà assez de ton temps comme çatu m'en veux pas ???
Bien sûr que non Littlepearl je te prends déjà assez de ton temps comme çatu m'en veux pas ???
mais non pas du tout parce que j'<3 discuter avec toi et connaitre tes sentiments et ton opinion... par contre va dormie ma queen comme sa on se reparlera plus vite ^^ BISOUS <3Bien sûr que non Littlepearl je te prends déjà assez de ton temps comme ça
Dors bienmais non pas du tout parce que j'<3 discuter avec toi et connaitre tes sentiments et ton opinion... par contre va dormie ma queen comme sa on se reparlera plus vite ^^ BISOUS <3
Bonne nuitBon ma queen je pense que je vais aller dormir...
BONNE NUIT @Kelcie , @maxou , @Osirisse , un mec , @Boundaries , Le Goat mrd , @momuro , @Lili du 42 , @cloethebesty , @Chuisbizarre ...etc (désolé pour les autres je suis trp fatiguée...)
A l'heure que tu est allé te couché on te parlera a l'heure de l'orangina et des petits gâteaux de ma grand mère <3Bon ma queen je pense que je vais aller dormir...
BONNE NUIT @Kelcie , @maxou , @Osirisse , un mec , @Boundaries , Le Goat mrd , @momuro , @Lili du 42 , @cloethebesty , @Chuisbizarre ...etc (désolé pour les autres je suis trp fatiguée...)
Dsl si je rep en retard 😅Bon ma queen je pense que je vais aller dormir...
Oui très bien ! Merci !BONJOUR everyone ! cv ? bien dormi ?
g 3 surnom pour toi et tu dois choisir :Oui très bien ! Merci !
YoBONJOUR everyone ! cv ? bien dormi ?
hello !!!
Comment ça va ?hello !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏