N’est ce pas 😂C'est préférable
N’est ce pas 😂C'est préférable
sa me fait rire comment tu fais trop le mec à écrire bien !N’est ce pas 😂
Je suis vraiment désolée pour ta grand mère LittlepearlMoi demain @Kelcie je mets juste un jean, un sweat et un manteau (celui de ma grd mere défunte)
Moa j’ecri bien ?sa me fait rire comment tu fais trop le mec à écrire bien !
Merci ma queen... moi aussi je compatis...Je suis vraiment désolée pour ta grand mère Littlepearl
Je compatis totalement
Ouy plutõ biunMoa j’ecri bien ?
N’est-ce pas*N’est ce pas 😂
Bonne nuitBonne nuit
Et c’est repartiN’est-ce pas*
bonne nuit ma queen <3Bonne nuit
Faut dire que ça commence à m’amuser ce jeu🤣Et c’est reparti
Ce soir je me mets dans le camp de mon frère. (Tu as oublié le point!)Faut dire que ça commence à m’amuser ce jeu🤣
Toi aussi tu trouves ça drôle 😂Faut dire que ça commence à m’amuser ce jeu🤣
Oui surtout que faut vraiment que je m’entraîne avec mon orthographe en français sinon je vais l’oublier ^^.Toi aussi tu trouves ça drôle 😂
C’est un bon exercice de se faire insulter à chaque faute d’orthographe 😂Oui surtout que faut vraiment que je m’entraîne avec mon orthographe en français sinon je vais l’oublier ^^.
La synthaxe n'est pas bonne. On dit «qu'il faut que» et on ne dit pas «que faut que».Oui surtout que faut vraiment que je m’entraîne avec mon orthographe en français sinon je vais l’oublier ^^.
Exactement 🤣C’est un bon exercice de se faire insulter à chaque faute d’orthographe 😂
C’est vrai qu’il y a cours demain 😞À 22h30 j'irais me coucher.
Et oui... Déjà...C’est vrai qu’il y a cours demain 😞
Pareilllll😭Je veux paaaaaaaaaaaas
Parce que tu crois que moi je veux ?! Le seul truc bien c'est que demain on revoit les potes... Première fois en 2024 !Je veux paaaaaaaaaaaas