Vous ressemblez à quoi ???

K
Kelcie
Anonyme
nn mais tkt ça va mieux ! Et puis t'as raison, je suis trop centrée sur moi même ! En plus c moi qui t demandé de me dire un défaut ! Tkt...
Je voulais absolument pas t’empêcher de te confier
Je suis la pour t’écouter si tu as besoin de parler Littlepearl

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Je voulais absolument pas t’empêcher de te confier
Je suis la pour t’écouter si tu as besoin de parler Littlepearl
non mais tu sais que si je me confie c que je parle de moi et donc que je vais a l'encontre de mon objectif : ne plus etre centrée sur moi même... tkt

K
Kelcie
Anonyme
non mais tu sais que si je me confie c que je parle de moi et donc que je vais a l'encontre de mon objectif : ne plus etre centrée sur moi même... tkt
Mais c’est bien d’extérioriser
Il faut pas garder les mauvaises pensées pour soi

K
Kelcie
Anonyme
ok tkt... Que se passe t-il ma queen???
Tu veux pas partager tes problèmes pour ne pas paraître trop centrée sur toi même et c’est à cause de moi
Y’à pas de raison que je t’embête avec les miens Littlepearl

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Tu veux pas partager tes problèmes pour ne pas paraître trop centrée sur toi même et c’est à cause de moi
Y’à pas de raison que je t’embête avec les miens Littlepearl
Non mais je crois que t'as pas compris @Kelcie ... si il y a UNE personne sur Terre que je veux aider c toi... Alors je m'en fous tu vas me dire ce qu'il se passe et arrête se petit jeu tout de suite stp ma queen car en plus de me faire flipper tu me fais culpabiliser...

K
Kelcie
Anonyme
Non mais je crois que t'as pas compris @Kelcie ... si il y a UNE personne sur Terre que je veux aider c toi... Alors je m'en fous tu vas me dire ce qu'il se passe et arrête se petit jeu tout de suite stp ma queen car en plus de me faire flipper tu me fais culpabiliser...
Je suis désolée de te faire culpabiliser tu dois pas

ji-yoo
Débutant
Fofocoins
35
Genre
Fille
Dans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
Je suit brune avec les pointe rouge sang avec une frange rideaux et ils m'arrive en bas du dos avec quelle que bouclette par ci par la je fait 1m70 j'ai les yeux de plusieurs couleurs mélangées gris clair noir et marron foncer sa donne un maron chelou j'ai un accent j'ai la peau bronzer et je suit franco portugaise même si je parle plusieurs langue voilà a quoi je ressemble

K
Kelcie
Anonyme
Je suit brune avec les pointe rouge sang avec une frange rideaux et ils m'arrive en bas du dos avec quelle que bouclette par ci par la je fait 1m70 j'ai les yeux de plusieurs couleurs mélangées gris clair noir et marron foncer sa donne un maron chelou j'ai un accent j'ai la peau bronzer et je suit franco portugaise même si je parle plusieurs langue voilà a quoi je ressemble
Wow
Tu dois être magnifique

K
Kelcie
Anonyme
@Kelcie ma queen je sais que tu es une guerrière et toi, moi, Yoko~ Osirisse et les autres on va t'aider en te donnant tout notre amour <3
Tu sais Littlepearl la dernière fois que ça m’est arrivé j’avais ma mère, j’avais des amis et je m’en suis faite à l’hôpital, j’avais chaque année j’avais une classe adorable qui m’envoyer des cartes, des mots
Aujourd'hui j’ai plus rien qu’est-ce qui me retiendra, qu’est ce qui m’empêchera de sombrer qui me donnera de l’espoir, de l’importance
je tiens à la vie Mais elle joue avec moi comme avec une vulgaire poupée de chiffon

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Tu sais Littlepearl la dernière fois que ça m’est arrivé j’avais ma mère, j’avais des amis et je m’en suis faite à l’hôpital, j’avais chaque année j’avais une classe adorable qui m’envoyer des cartes, des mots
Aujourd'hui j’ai plus rien qu’est-ce qui me retiendra, qu’est ce qui m’empêchera de sombrer qui me donnera de l’espoir, de l’importance
je tiens à la vie Mais elle joue avec moi comme avec une vulgaire poupée de chiffon
Pour moi tu es d'une Importance folle... Je veux pas te voir partir... G jamais étais aussi proche d'une personne en si peu de temps alors oui ma pensée va te sembler égoïste mais je t'en supplie... Bats-toi ! Pour le forum, ta sœur, ta famille, et puis pour Yoko~ Osirisse et moi...

K
Kelcie
Anonyme
Pour moi tu es d'une Importance folle... Je veux pas te voir partir... G jamais étais aussi proche d'une personne en si peu de temps alors oui ma pensée va te sembler égoïste mais je t'en supplie... Bats-toi ! Pour le forum, ta sœur, ta famille, et puis pour Yoko~ Osirisse et moi...
Je veux me battre, je veux vivre mais la vie ne veut pas de moi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !