Vous ressemblez à quoi ???

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Pardon j'avais plus de batterie g recharger un peu la... ben aujourd'huiiii je vaiiis... discuter avec des gens du forum et à 16h/16h30 finir le pendu pour découvrir le nom du goat mrd !

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
XD des cailloux !? Ok a moi... euhhh... une fois quand j'étais à la crèche j'avais dit a ma daronne que mon pere m'avait laisse seule a la crèche pour partir avec une des dames de la crèche (qui était bien degeulasse genre vieille et tt )
Conséquence : Ma daronne a fait la gueule à mon père pdt 1 mois alors que c'était faux... @Kelcie

K
Kelcie
Anonyme
XD des cailloux !? Ok a moi... euhhh... une fois quand j'étais à la crèche j'avais dit a ma daronne que mon pere m'avait laisse seule a la crèche pour partir avec une des dames de la crèche (qui était bien degeulasse genre vieille et tt )
Conséquence : Ma daronne a fait la gueule à mon père pdt 1 mois alors que c'était faux... @Kelcie
😂😂😂
Quand j’était petite j’ai poussé quelque’un à la patinoire parce qu’elle prenait trop de place et elle a emporté 2 autres personnes dans sa chute
Miss_Bazar 5 Miss_Bazar 5

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !