Moi je suis encore en vacances, Lundi c réunion pédagogique des prof du coup ça vaMerci à toi aussi, bonne nuit
Moi je suis encore en vacances, Lundi c réunion pédagogique des prof du coup ça vaMerci à toi aussi, bonne nuit
LA CHANCEEMoi je suis encore en vacances, Lundi c réunion pédagogique des prof du coup ça va
Oh comment c’est possible ??? Quelle chance incroyableMoi je suis encore en vacances, Lundi c réunion pédagogique des prof du coup ça va
Si tu étais dans ma classe tu serais la plus grandeLes cheveux longs, châtains. Les yeux bleus. Des lunettes. Je suis de taille plutôt moyenne voire petite, à savoir 1m57. Et… bref etc..
Je suis souvent confondue avec des collégiens (5ème,4ème… même 6ème, ça m’énerve), mais je suis en seconde, je ressemble à une enfant, de part mon physique bien évidemment.
Btw, I'm sure you're all very cute in real life (it's a compliment obviously).
Ça me rappelle que fut un temps je disais pour tout et n’importe quoi "c’est mignon" BrEf, je m’égare~
Coucou mon <3Si tu étais dans ma classe tu serais la plus grande