Vous ressemblez à quoi ???

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
je sais je sais... je suis de tout <3 avec toi ma queen et dis toi que tu t'es déjà relevéde cette m*rde alors c sur que tu vas y arriver de nv si tu l'as... tu sais que le moral joue beaucoup !? Et je peux t'assurer que tout les membres de fofo seront la pour toi si tu en as besoin... je t'adore ma queen @Kelcie ...

K
Kelcie
Anonyme
je sais je sais... je suis de tout <3 avec toi ma queen et dis toi que tu t'es déjà relevéde cette m*rde alors c sur que tu vas y arriver de nv si tu l'as... tu sais que le moral joue beaucoup !? Et je peux t'assurer que tout les membres de fofo seront la pour toi si tu en as besoin... je t'adore ma queen @Kelcie ...
Merci infiniment
Vous ressemblez à quoi ???

Miss_Bazar 5 Miss_Bazar 5

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !