Tu dois être trop belleDans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
Tu dois être trop belle
Moi je suis petite 1m 44 ou 45
J’ai les cheveux blonds clairs ondulés les yeux gris clairs des taches de rousseurs et j’ai la peau blanche mais assez bronzée
Je te laisse deviner.Dans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
Moi je fais 1.63 ( en fait 1.628 mais chhh🤫🤫) et je suis métisse avec les cheveux noirs ondulés qui m’arrive en dessous des épaules et j’ai les yeux marrons foncés.Dans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Et vous ?
Je te laisse deviner.
Pareil tu dois être magnifique...Moi je fais 1.63 ( en fait 1.628 mais chhh🤫🤫) et je suis métisse avec les cheveux noirs ondulés qui m’arrive en dessous des épaules et j’ai les yeux marrons foncés.
Ah dommage.ah d'accord... nn mais je suis pas voyante... XD
(Ehhh, la taille, arnaqueuse. 😑)Moi je fais 1.63 ( en fait 1.628 mais chhh🤫🤫) et je suis métisse avec les cheveux noirs ondulés qui m’arrive en dessous des épaules et j’ai les yeux marrons foncés.
Merci🥲Pareil tu dois être magnifique...
mais c pas juste vous êtes toutes trp belles...Ah dommage.
Bon, très petite, peau très pâle, cernes, tâches de rousseurs. J'ai des lunettes rectangulaires, les yeux bridés et verts(foncés, avec des reflets marrons.). J'ai des longs cheveux noirs avec une frange.
XD(Ehhh, la taille, arnaqueuse. 😑)
Tu n'as pas a me remercier... je dis que la vérité...Merci🥲
Je suis aussi très androgyne. Au college des gens font des paris avec leurs amis pour apres me demander. Ce qui est assez genant.Je fais 1.74m. J'ai le cheveux blond (décoloration. De base noirs) qui font des houpettes sur mon cou. Un peu de taches de rousseurs.La peau tres blanche et les yeux en amandes jaunes/oranges.
On me dis que je ressemble à Felix de Stray Kids…
Oh, c'est immature...MAIS ARRETEZ D'ETRE TRP BELLE C CHIANT !!! JE ME SENS EXCLU...
...mais c pas juste vous êtes toutes trp belles...
androgyne ???Je suis aussi très androgyne. Au college des gens font des paris avec leurs amis pour apres me demander. Ce qui est assez genant.
nn c realisteOh, c'est immature...
androgyne ???Je suis aussi très androgyne. Au college des gens font des paris avec leurs amis pour apres me demander. Ce qui est assez genant.
En me regardant, on a du mal à déterminer mon genre.androgyne ???
Si tu as posé une question on y répond. De plus, on ne peux pas "arrêter d'être" belle"", de plus, tu n'aurais pas dû poser cette question si tu savais que tu avait peu de confiance en toi.nn c realiste
androgyne ???