Vous ressemblez à quoi ???

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Dans la vrai vie et physiquement vous ressemblez à quoi ???
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?

K
Kelcie
Anonyme
Moi j'ai les cheveux châtains, un peu en dessous des épaules, bouclés, les yeux verts-bleus-gris, j'ai des lunettes et je fais 1m69...
Et vous ?
Tu dois être trop belle
Moi je suis petite 1m 44 ou 45
J’ai les cheveux blonds clairs ondulés les yeux gris clairs des taches de rousseurs et j’ai la peau blanche mais assez bronzée

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
NN moi je suis pas ouf par contre toi tu dois faire tourner des têtes...
Tu dois être trop belle
Moi je suis petite 1m 44 ou 45
J’ai les cheveux blonds clairs ondulés les yeux gris clairs des taches de rousseurs et j’ai la peau blanche mais assez bronzée

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et vous ?
Moi je fais 1.63 ( en fait 1.628 mais chhh🤫🤫) et je suis métisse avec les cheveux noirs ondulés qui m’arrive en dessous des épaules et j’ai les yeux marrons foncés.

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Ah dommage.
Bon, très petite, peau très pâle, cernes, tâches de rousseurs. J'ai des lunettes rectangulaires, les yeux bridés et verts(foncés, avec des reflets marrons.). J'ai des longs cheveux noirs avec une frange.
mais c pas juste vous êtes toutes trp belles...

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 984
Je fais 1.74m. J'ai le cheveux blond (décoloration. De base noirs) qui font des houpettes sur mon cou. Un peu de taches de rousseurs.La peau tres blanche et les yeux en amandes jaunes/oranges.
On me dis que je ressemble à Felix de Stray Kids…

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 890
Changement de pseudo
Genre
Autre
Cheveux bouclés blonds foncé/châtain clair, court au dessus des orreilles, frange bouclée, peau pâle, cernes, yeux verts assez voyant et grands, 1m62, askip j'ai un visage de mannequin et petite on disait a ma mère que j'aurai du faire du manequinat, j'ai aussi failli joué dans un film, voilà

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 984
Je fais 1.74m. J'ai le cheveux blond (décoloration. De base noirs) qui font des houpettes sur mon cou. Un peu de taches de rousseurs.La peau tres blanche et les yeux en amandes jaunes/oranges.
On me dis que je ressemble à Felix de Stray Kids…
Je suis aussi très androgyne. Au college des gens font des paris avec leurs amis pour apres me demander. Ce qui est assez genant.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !