Vous préférez mourir comment ?

◇◇◇
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
1 288
Perso mourir en sautant d'une falaise, pont, etc, car j'ai toujours eu tres envie de savoir ce que ça ferais. (quelle sensation ça procure quoi.)
 
K
Kapdehendel
Anonyme
Interagir sans douleur avec son existence de son début jusqu'à sa fin. Pour ne mourir que sans douleur. Ne pas mourir avec douleur voilà l'immortalité indolore.
 
M
Membre supprimé 1211
Anonyme
C'est vrai ;-;
Bar choisir la date de ma mort alors TwT Au moins je suis sûre de pouvoir faire ce dont j'ai envie (comme danser sur un barbecue par exemple)
Heu... Je préfère mourir aléatoirement avec un espérance de vie comme c'est le cas qu'être immortel ou choisir la date de ma mort ! •́-•̀٥
 
K
Kirua girl xD
Anonyme
Perso j'aimerai une mort non douloureuse et le savoir plusieurs une semaine avant pour rendre visite pendant deux jour à mes proche et le reste de la semaine passer du bon temps avec mes enfants et mon marie, dire que je les aime, leur chanter une dernière chanson les embrasser et faire l'amour une dernière fois avec mon marie.
Ça serai beau
 
Anonyma
Giga actif
Messages
478
Fofocoins
3 092
Personnalisation du groupe
Perso j'aimerai une mort non douloureuse et le savoir plusieurs une semaine avant pour rendre visite pendant deux jour à mes proche et le reste de la semaine passer du bon temps avec mes enfants et mon marie, dire que je les aime, leur chanter une dernière chanson les embrasser et faire l'amour une dernière fois avec mon marie.
Ça serai beau
Ah ouiii ce serait la meilleur fin de vie !!! :LOL:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment