Où bien des démons 😭Mais non ! des Anges viendront te chercher ! ( mais seulement ! si tu à été sympa avec Marco !!! )
Où bien des démons 😭Mais non ! des Anges viendront te chercher ! ( mais seulement ! si tu à été sympa avec Marco !!! )
mourir une fois avoir vécu ma plus belle vit !Moi dans mon sommeil !
Erline tu peu pas mourir heureuse sans avoir vue Marco ??? 😁mourir une fois avoir vécu ma plus belle vit !
mourir mais pas malade mourir inconsciemment !
je veux pas mourir car j'ai un concer ou un truc comme ça mais mourir de viellesse ! et où personne ne me voit genre pas mourir devant une personne le meilleur je crois sais dans le sommeille en plaine viellesse !
Limonade ! tu vivra jusqu' a ta dernière bulle ! 🙃 et Marco ! fera mousser ta raison de vivre ! 😇Perso mourir sans douleur mais savoir que là beh c le moment (en mode mourir de vieillesse je pense)
Yep ca me va x)Limonade ! tu vivra jusqu' a ta dernière bulle ! 🙃 et Marco ! fera mousser ta raison de vivre ! 😇
AH nan ça c'est sûr que nonnnnn !!!! Je serais jamaissss heureuse avant de t'avoir vuuu !!!!Erline tu peu pas mourir heureuse sans avoir vue Marco ??? 😁
Oh ! comme c' est mignon de me dire cela ! 😇 Merci !AH nan ça c'est sûr que nonnnnn !!!! Je serais jamaissss heureuse avant de t'avoir vuuu !!!!
c'est pour ça que je suis malheureuse ces temps !! car je t'ai pas encore vu j'suis trop impassiente !!!
? Personne n' a répondu ! Mourir de plaisir !Moi dans mon sommeil !
hihi 😏Oh ! comme c' est mignon de me dire cela ! 😇 Merci !
sse serai quoi mourir d plaisir pour toi ? racante une situation haha? Personne n' a répondu ! Mourir de plaisir !
! OUI ! mais en privé ??? 🤫sse serai quoi mourir d plaisir pour toi ? racante une situation haha
alors viens me dire tout sa en pv 😇🤫🤫! OUI ! mais en privé ??? 🤫
Je pense que Swiss ! à déjas une Copine ???hihi 😏
j'suis tjrs mignonne moi nan?
de rien de rienn !
(j'crois que swiss va nous pister mtn 😂)
oh nan pas pour ça ! mais pour son cahier secrets de nous 😂😢Je pense que Swiss ! à déjas une Copine ???