Ou de sacrificeDe suicide
Tu à le moral toi ?Ou de sacrifice
Et alors ça vous embête j'ai le droit d'exprimer que je veus bien j'en ai assez tout le monde m'enpêcge de pleurer je pleure si j'en ai envie, je suis égoïste si j'en ai envie, je suis apathiqur si j'en ai envieTu à le moral toi ?
Bon ... bon ... J' ai rien ditEt alors ça vous embête j'ai le droit d'exprimer que je veus bien j'en ai assez tout le monde m'enpêcge de pleurer je pleure si j'en ai envie, je suis égoïste si j'en ai envie, je suis apathiqur si j'en ai envie
Si seulement ont pouvais vivre éternellement et conserver sa beauté naturelle le pied... (ಥ ͜ʖಥ)Je comprends, personne en a envie ಥ_ಥ
Seule les morts vivant reviennent ! Bouhhh 🧟♂️🧟♀️👻😭🤣Mais il faut pas ! beaucoup sont parti et ne sont jamais revenues ?
Alors c' est le top ???
Exact ! 😂Seule les morts vivant reviennent ! Bouhhh 🧟♂️🧟♀️👻😭🤣
Pas chance 🥺Exact ! 😂
Pas de chance pour vous, seul les âmes damné sont obligés de rester sur terreSeule les morts vivant reviennent ! Bouhhh 🧟♂️🧟♀️👻😭🤣
Une fois que je mourrirai je serais obligée de rester sur terrePas de chance pour vous, seul les âmes damné sont obligés de rester sur terre
Ah bon ? Mais qui donc ? 🤔🙄Pas de chance pour vous, seul les âmes damné sont obligés de rester sur terre
Parfait pour le grand voyage !Dans mon sommeil, comme la majorité, pas de souffrance, on ne se rend même pas compte qu'on meurt. Juste parfait
Mais non ! des Anges viendront te chercher ! ( mais seulement ! si tu à été sympa avec Marco !!! )Une fois que je mourrirai je serais obligée de rester sur terre