Ni d'imaginerAucune idée, j'ai pas envie de savoir toute façon
Ni d'imaginerAucune idée, j'ai pas envie de savoir toute façon
C'est vrai mais être immortel c'est pas foufou aussiJuste, ne pas mourir serait bien, mais bon...
C'est vrai ;-;C'est vrai mais être immortel c'est pas foufou aussi
Heu... Je préfère mourir aléatoirement avec un espérance de vie comme c'est le cas qu'être immortel ou choisir la date de ma mort ! •́-•̀٥C'est vrai ;-;
Bar choisir la date de ma mort alors TwT Au moins je suis sûre de pouvoir faire ce dont j'ai envie (comme danser sur un barbecue par exemple)
D'accord j'accepte ton avis UwUHeu... Je préfère mourir aléatoirement avec un espérance de vie comme c'est le cas qu'être immortel ou choisir la date de ma mort ! •́-•̀٥
Je comprends, personne en a envie ಥ_ಥD'accord j'accepte ton avis UwU
Enfin de toute façon, j'ai juste pas envie de mourir TT
Pareil ! Du moins j'en ai plus envie à l'heure d'aujourd'hui UwUD'accord j'accepte ton avis UwU
Enfin de toute façon, j'ai juste pas envie de mourir TT
Je suis heureuse que ça soit arranger pour toi alors ! ヾ(⌐■w■)ノ♪Pareil ! Du moins j'en ai plus envie à l'heure d'aujourd'hui UwU
Ah ouiii ce serait la meilleur fin de vie !!!Perso j'aimerai une mort non douloureuse et le savoir plusieurs une semaine avant pour rendre visite pendant deux jour à mes proche et le reste de la semaine passer du bon temps avec mes enfants et mon marie, dire que je les aime, leur chanter une dernière chanson les embrasser et faire l'amour une dernière fois avec mon marie.
Ça serai beau
Merciii ( ˶ˆ꒳ˆ˵ ) <3Je suis heureuse que ça soit arranger pour toi alors ! ヾ(⌐■w■)ノ♪
Bof ! il faut bien partir un jour ?Juste, ne pas mourir serait bien, mais bon...
Je sais pas, j'ai peur de la mort en tout cas TTBof ! il faut bien partir un jour ?
Ouais ! comme dans un rêve !Moi aussi j'aimerais mourir de cette façon. Elle est douce et paisible sans douleur
Mais il faut pas ! beaucoup sont parti et ne sont jamais revenues ?Je sais pas, j'ai peur de la mort en tout cas TT