Salut, je me demandais « hum, sa fait longtemps que on me parle de legos ou de playmobyls... » j’ai donc décidé de faire un sondage pour savoir si vous préférez les legos ou les playmobyls ????
Salut, je me demandais « hum, sa fait longtemps que on me parle de legos ou de playmobyls... » j’ai donc décidé de faire un sondage pour savoir si vous préférez les legos ou les playmobyls ????
Trop duuur 😭😭😭Salut, je me demandais « hum, sa fait longtemps que on me parle de legos ou de playmobyls... » j’ai donc décidé de faire un sondage pour savoir si vous préférez les legos ou les playmobyls ????
bofTrop duuur 😭😭😭
Lego !!!!!Salut, je me demandais « hum, sa fait longtemps que on me parle de legos ou de playmobyls... » j’ai donc décidé de faire un sondage pour savoir si vous préférez les legos ou les playmobyls ????
Ah bon ??? 😭😭😭
LES LEGOS C'EST SUPER BORDEL !!! J'EN AIS 1 MILLIARD... ET J'ARRIVE PAS A LES RANGER...........................Ah bon ??? 😭😭😭
je les ai tous perdus perso, donc j'ai pas de problème pour les ranger x)LES LEGOS C'EST SUPER BORDEL !!! J'EN AIS 1 MILLIARD... ET J'ARRIVE PAS A LES RANGER...........................
Pareil mdr j'ai dépenser tellement dargentLES LEGOS C'EST SUPER BORDEL !!! J'EN AIS 1 MILLIARD... ET J'ARRIVE PAS A LES RANGER...........................