Vous préférez : Legos ou Playmobyls

  • Auteur de la discussion 👑 Xederma 👑
  • Date de début

Vous préférez les legos ou les playmobyls ?


  • Nombre total d'électeurs
    11
  • Sondage fermé .
👑
👑 Xederma 👑
Anonyme
Salut, je me demandais « hum, sa fait longtemps que on me parle de legos ou de playmobyls... » j’ai donc décidé de faire un sondage pour savoir si vous préférez les legos ou les playmobyls ????
 
👑
👑Xederma👑
Anonyme
Bah... j’ai envie de te dire que la tienne aussi !
 
Marco2
Légende
Messages
5 229
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut, je me demandais « hum, sa fait longtemps que on me parle de legos ou de playmobyls... » j’ai donc décidé de faire un sondage pour savoir si vous préférez les legos ou les playmobyls ????

Salut, je me demandais « hum, sa fait longtemps que on me parle de legos ou de playmobyls... » j’ai donc décidé de faire un sondage pour savoir si vous préférez les legos ou les playmobyls ????
:rolleyes: Moi je préfère legos car je suis bricoleur ! Mais j' aime aussi les Barbie ! ( grandeur nature ! );)
 
B
Blues buddha
Anonyme
Moi j'adore les 2.
Enfant mes légos cohabitaient pacifiquement avec mes Playmobil dans la même ville imaginaire legoboland.
Il y avait même des mariages entre Playmobil et Lego
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut, je me demandais « hum, sa fait longtemps que on me parle de legos ou de playmobyls... » j’ai donc décidé de faire un sondage pour savoir si vous préférez les legos ou les playmobyls ????
Moi c'est les Playmobil !!! 🤩
Je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé à jouer avec ! J'avais vraiment pleins de Playmobil, dont une petite fille que j'avais baptisé Cerise (d'où mon pseudo) et que j'emmenais partout ! 🤩
En faîte pour tout vous dire j'y joue encore mais ça ne se dit pas, j'ai 14 ans quand même... 🤫
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Playmobyls ! En avant les histoires 😍
Vous préférez : Legos ou Playmobyls
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment