vous préférez faire vos voyages en avion ou train

brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 598
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
bonsoir à tous
moi j'ai pas mal voyagé en train même de nuit deux fois 🛩️🚦
j'aime beaucoup le train
par contre l 'avion j'ai jamais voyagé ça me fait un peu peur de monter

dans cette Angin
ben oui si il faut sauter c'est plus facile en train deux trois bobo
par contre en avion bonjour les anges !!! mdr
et vous préférez quoi ?
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je crois que je préfère les bateaux mais entre train et avion je peux pas répondre j’ai jamais essayé les trains. Ma seule peur en avion c’est le décollage et l’atterrissage. Pour quoi ? Pour mes oreilles qui en souffrent chaque fois TvT
 
Dernière édition par un modérateur:
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les deux. Mais la chantilly sur une jolie brunette.... hummm
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je suis un épicurien, j'aime les choses délicieuses
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Une jolie femme : il n'y a rien de meilleur
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
bonsoir à tous
moi j'ai pas mal voyagé en train même de nuit deux fois 🛩️🚦
j'aime beaucoup le train
par contre l 'avion j'ai jamais voyagé ça me fait un peu peur de monter

dans cette Angin
ben oui si il faut sauter c'est plus facile en train deux trois bobo
par contre en avion bonjour les anges !!! mdr
et vous préférez quoi ?
Personnellement j’ai voyagé en car avec FlixBus et BlablaBus pour des questions de prix. On peut faire d’immenses économies franchement en se permettant disons un confort réduit. Parfois c’est même pratique avec les voyages de nuits pour arriver le matin à destination et commencer la journée à l’étranger.

Sinon j’adore le train, vraiment. C’est confortable, agréable et rapide même si parfois très coûteux. Néanmoins en France je dois dire du fond du coeur : Vos transports sont à ch*er. La SNCF est complètement claquée, cher et ridicule. J’ai tellement de chose à dire sur eux honnêtement que j’en aurais pour des siècles à tout dire mais 2 annulation en 2 semaines de vacances en France sans prendre le tran tous les jours, ça passe très moyen et personnellement je râle en Suisse quand le train a 5 minutes de retard. Bah je vous fais pas dire, la France ça fait relativiser et je ne me suis plus jamais plaint de nos transports 😂

Pour l’avion bah je dirais que c’est cool aussi en mettant de côté la question écologique. C’est rapide et à la fois tellement lent. À l’aéroport de Genève-Cointrin, j’y prenais avant tous les ans l’avion pour aller en Espagne à Alicante avec mon père. On se levait à 4h du matin pour prendre le taxi à 50frs le trajet de 7-8 minutes pour marcher dans l’aéroport. Easyjet, par soucis d’économie, se sont foutu à l’autre bout de l’aéroport et donc il fallait faire littéralement toute la piste à pied pour arriver à l’avion. L’avion en soit sinon est sympa. On est plutôt à l’aise et la vue y est incroyable. L’avion ne me fait pas peur, pas plus risqué qu’un voyage en train et je suis curieux de savoir dans quel état on finit en sautant d’un train à 160km/h donc ce n’est pas plus sûr. Les statistiques disent qu’on a plus de risque d’accident en voiture qu’en avion selon ce qui se dit.

Mais conclusion, je préfère largement le train. Juste parce qu’on est sur le plancher des vaches, que la vue y est magnifique, parfois les wagons sont vides ce qui est plaisant et parce qu’on y est plutôt libre dans le sens où on peut s’y déplacer comme on veut quand on veut et pas rester attacher ou se lever uniquement pour aller au toilette
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oh laisses tomber. Celle là, c'est un faux profil.
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 598
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Hi hi hi !!!! Tu es jalouse....
Alors qu'on avait tellement papoté en privé, toi et moi, pour que tu sache que tu m'attire bien plus qu'elle
hi hi hi ! moi jalouse pas du tout
ah je t'attire dans mes filet , mais j'ai pas la grosse poitrine !!! hi hi
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Pas grave, ça bouge quand même bien lorsquon donne de bons coups de reins. C'est toujours trop beau à regarder.
Bon, la discussion vire à l'interdiction au moins de 18 ans.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment