et la jolie femme doit avoir evidement une grosse poitrine ?Une jolie femme : il n'y a rien de meilleur
Personnellement j’ai voyagé en car avec FlixBus et BlablaBus pour des questions de prix. On peut faire d’immenses économies franchement en se permettant disons un confort réduit. Parfois c’est même pratique avec les voyages de nuits pour arriver le matin à destination et commencer la journée à l’étranger.bonsoir à tous
moi j'ai pas mal voyagé en train même de nuit deux fois 🛩️🚦
j'aime beaucoup le train
par contre l 'avion j'ai jamais voyagé ça me fait un peu peur de monter
dans cette Angin
ben oui si il faut sauter c'est plus facile en train deux trois bobo
par contre en avion bonjour les anges !!! mdr
et vous préférez quoi ?
Tu sais bien que c'est ce que j'aime. C'est tellement confortable, doux, si tendre, délicieux à manger...et la jolie femme doit avoir evidement une grosse poitrine ?
c'est bien ce qui me semblais je sais de qui tu parleTu sais bien que c'est ce que j'aime. C'est tellement confortable, doux, si tendre, délicieux à manger...
oui un faut profils qui t attire !Oh laisses tomber. Celle là, c'est un faux profil.
Hi hi hi !!!! Tu es jalouse....oui un faut profils qui t attire !
hi hi hi ! moi jalouse pas du toutHi hi hi !!!! Tu es jalouse....
Alors qu'on avait tellement papoté en privé, toi et moi, pour que tu sache que tu m'attire bien plus qu'elle
la il y a un grand virage à l interdiction au moins de 18 ansPas grave, ça bouge quand même bien lorsquon donne de bons coups de reins. C'est toujours trop beau à regarder.
Bon, la discussion vire à l'interdiction au moins de 18 ans.
tu es majeur alorsBien des années se sont écoulées depuis la majorité...