Moi aussi mais un garçon du coupperso, j'aimerai bien qu'une femme me fasse sa déclaration, mais j'ai peu d'espoir !
Haha, moi je l'ai déjà fait, un peu plus tôt que prévu, mais ça ne s'est pas si mal passé en soitMoi je sais pas j'attends peut être qlq va me faire sa déclaration qui sait 😅
Ah d'accord tant mieux alorsHaha, moi je l'ai déjà fait, un peu plus tôt que prévu, mais ça ne s'est pas si mal passé en soit
Ça se fait de faire sa déclaration à minuit? Tu parles de déclaration amoureuse?Moi je sais pas j'attends peut être qlq va me faire sa déclaration qui sait 😅
Oui enfin a 23h 59Ça se fait de faire sa déclaration à minuit? Tu parles de déclaration amoureuse?
Ah minceMoi je crois que j'attends plus rien de ersonne car je suis déçu à chaque fois...
Ah ok je viens d'apprendre quelque-chose 😂! Enfin moi je suis seule et malade ce soir donc c'est mal parti 😳Oui enfin a 23h 59
Gracias ^^alors je te souhaite un bon rétablissement et prends soin de toi !
Rooooooperso, j'aimerai bien qu'une femme me fasse sa déclaration, mais j'ai peu d'espoir !
La poésieje ne suis qu'un piètre poète !
Ah minceAh ok je viens d'apprendre quelque-chose 😂! Enfin moi je suis seule et malade ce soir donc c'est mal parti 😳
Il y a pas que toi on est mieux seulMoi je crois que j'attends plus rien de ersonne car je suis déçu à chaque fois...
Merci 🐘Ah mince
Bon rétablissement 😉💪🏼
Ta le covid j'en est plein en ce momentMerci 🐘
Rhinopharyngite, mais oui on entends beaucoup parler du covid en ce momentTa le covid j'en est plein en ce moment
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏