Oui il est dans paris les gens commence a ce remarqueroui parait-il qu'il revient sous une autre forme de virus mais plus sévère !
Remasquer je voulait direOui il est dans paris les gens commence a ce remarquer
Moi j'ai eu une grippe en plein moi août
Commence à m'em#erd×r ce covid 🤬oui parait-il qu'il revient sous une autre forme de virus mais plus sévère !
J'avait pas comprit pourquoi j'ai chopper la grippe en pleine caniculepas cool et pas courant surtout !
Je pense qu'il balance des virus et paris c'est très sallela faute à qui, je le demande !
En plus on a plus de médecinsje suis bien d'accord le soucis c'est que le virus va s'étaler et des tas de gens vont en subir les méfaits !
La solution de quoipeut-être est-ce la solution je dis pas que c'est la solution !
Ha oui 😀 cest le meilleurles remèdes de grand-mère !
Il sont conscient qu'on choppe des virusje comprends ton ressenti et je sais que cette peur d'aller se faire opérer reste un choix mais penses-tu que tous les médecins n'en sont pas conscient ?
Tu fait quoi ta soiréesMoi j'attends pas de déclaration.
XD le gars qui balance un message alors qu'on prl pas du tt de sa... XD c incr'Moi j'attends pas de déclaration.
J'ai répondu au sujet principale de la discussion, je n'ai pas l'habitude de lire les réponses avant de répondre. Je ne pouvais donc pas savoir que la discussion avait dévié. Désolé.XD le gars qui balance un message alors qu'on prl pas du tt de sa... XD c incr'
J'ai répondu au sujet principale de la discussion, je n'ai pas l'habitude de lire les réponses avant de répondre. Je ne pouvais donc pas savoir que la discussion avait dévié. Désolé.XD le gars qui balance un message alors qu'on prl pas du tt de sa... XD c incr'
On parle de la déclaration pour les impôts sur les revenus là 🤪Moi je sais pas j'attends peut être qlq va me faire sa déclaration qui sait 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏