Oh MeRci hiHiBoOtIfUl
Oh MeRci hiHiBoOtIfUl
Je mesure 1m52(gahhh,fichu sang asiatiqueeee)...Si je ressemblais à ça, je serais sortie avec moi même franchement ಥ‿ಥ
Hum plus grande que toi ? Tu mesures combien ?
Sinon tu es assez proche de ce à quoi je ressemble (´∩。• ᵕ •。∩`)
Mdrrr x) ah bah ui je suis plus grande exacte, 1.65 m je crois :')Je mesure 1m52(gahhh,fichu sang asiatiqueeee)...
Ahhhh,je le savait !Mdrrr x) ah bah ui je suis plus grande exacte, 1.65 m je crois :')
J'aime trop les asiatiques (sans aucun sous entendu bizarre ok TT)Je mesure 1m52(gahhh,fichu sang asiatiqueeee)...
Euhhh,oh mon dieu,je suis trop une perverse....🥲J'aime trop les asiatiques (sans aucun sous entendu bizarre ok TT)
On fait la même taille 😍Je mesure 1m52(gahhh,fichu sang asiatiqueeee)...
Ouiiii !On fait la même taille 😍
Je pense que tu fais 1m51,que tu as une peau plutôt pâle,des cheveux chatins mi-longs et très lisses,des yeux bleus mais qui paraisent gris ou verts selon le temps et le visage constellé de tâches de rousseurs.Vous m’imaginez comment vous ? UwU
En prenant en compte que je ressemble un tout petit peu à ma photo de profil…
Et toi,tu m'imagine comment ?Vous m’imaginez comment vous ? UwU
En prenant en compte que je ressemble un tout petit peu à ma photo de profil…
C’est exactement ça ! ^^Je pense que tu fais 1m51,que tu as une peau plutôt pâle,des cheveux chatins mi-longs et très lisses,des yeux bleus mais qui paraisent gris ou verts selon le temps et le visage constellé de tâches de rousseurs.
Et pourtant t'ai jamais vue ! Je suis une bonne analyste alors...C’est exactement ça ! ^^
Je pense, que tu as les cheveux noirs, coupés au carré, tu dois faire environ 1m55…Et toi,tu m'imagine comment ?
Exact, mais je suis beaucoup plus petite,je fais 1m52...Je pense, que tu as les cheveux noirs, coupés au carré, tu dois faire environ 1m55…
Tu as les yeux vert…je pense…^^’