Oui,mais je vous montrerais tous les dessins achevés le Week-end prochain.Ah ouaisssss *-*
Oui,mais je vous montrerais tous les dessins achevés le Week-end prochain.Ah ouaisssss *-*
Okayyyy g hâteOui,mais je vous montrerais tous les dessins achevés le Week-end prochain.
Yaaaay on va conquérir le monde (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻Moi je suis grandddddddd et je vais conquérir le monde avec mini lapin ( Chuisbizarre ;-
Moi, tu m'imagines comment ?A partir de nos trace ici et de ce qu'on peut dire par rapport à notre caractère vous nous imaginez comment physiquement?
Et mwa alors :'oMoi je suis grandddddddd et je vais conquérir le monde avec mini lapin ( Chuisbizarre ;-
Je t'imagine petite (1m55 environ) yeux marron cheveux brun en carré onduléMoi, tu m'imagines comment ?
Toi cheveux blond long yeux marron tache de rousseurYaaaay on va conquérir le monde (ノ´・ω・)ノ ミ ┻━┻
Toi franchement 1m67 cheveux noir brun yeux noir marron et un style de vêtement comment dire un peu classeMoi je suis grandddddddd et je vais conquérir le monde avec mini lapin ( Chuisbizarre ;-
Oh,moi j'imagine Chuisbizarre petite,mais plus grande que moi,long cheveux noirs et ondulés,yeux marrons-noirs et peau métisse.Toi cheveux blond long yeux marron tache de rousseur
Oh j'avoue, ça passe tellement !Toi franchement 1m67 cheveux noir brun yeux noir marron et un style de vêtement comment dire un peu classe
Moi j'ai fini celui de Chuisbizarre,je commence celui de Swiss.C'est intéressant des fanart de chacun d'entre nous tous Σʕ゚ᴥ゚ノʔノ❃.✮:▹ ◃:✮.❃
PRESQUEJe t'imagine petite (1m55 environ) yeux marron cheveux brun en carré ondulé
Si je ressemblais à ça, je serais sortie avec moi même franchement ಥ‿ಥToi cheveux blond long yeux marron tache de rousseur
Hum plus grande que toi ? Tu mesures combien ?Oh,moi j'imagine Chuisbizarre petite,mais plus grande que moi,long cheveux noirs et ondulés,yeux marrons-noirs et peau métisse.
BoOtIfUlSi je ressemblais à ça, je serais sortie avec moi même franchement ಥ‿ಥ
Hum plus grande que toi ? Tu mesures combien ?
Sinon tu es assez proche de ce à quoi je ressemble (´∩。• ᵕ •。∩`)