Ah d’accord…Exact, mais je suis beaucoup plus petite,je fais 1m52...
Ah d’accord…Exact, mais je suis beaucoup plus petite,je fais 1m52...
Moi tu m'imagine comment ? '-'On fait la même taille 😍
LSKFLSDKFLKSLDJ PERSONNE N'EST EN SÉCURITÉ ON EST SURVEILLÉSJe crois que Kahiru-Chan nous espionne ou elle ferait une très bonne profileur !
Kahiru m'a déjà vueJe crois que Kahiru-Chan nous espionne ou elle ferait une très bonne profileur !
Hai,sou desu !Kahiru m'a déjà vue
Toi t'es importante c’est pour ça qu’on a plus besoin de t'appelerEt mwa alors :'o
Presque sauf la taille et le style secretToi franchement 1m67 cheveux noir brun yeux noir marron et un style de vêtement comment dire un peu classe
Et des tâches de rousseurs yeux noisettesToi franchement 1m67 cheveux noir brun yeux noir marron et un style de vêtement comment dire un peu classe
Petite mim’s avec des cheveux châtain et des yeux marronMoi, tu m'imagines comment ?
Moi je l’ai déjà vuOh,moi j'imagine Chuisbizarre petite,mais plus grande que moi,long cheveux noirs et ondulés,yeux marrons-noirs et peau métisse.
PareilleMoi je l’ai déjà vu
Ah bon ? ;-;Pareille
Pas tant que ça avec mes 1.60-1.65Petite
O.O merkiiimim’s
Ui et non, chatain foncés alors U-Uavec des cheveux châtain
Oui oui la basquetteet des yeux marron