M
Anonyme
Mais moi j'aimerai bien que quelqu'un me fasse un countryhuman sur la suisse pour mon compte ou mes bannières TwT Je ferais une annonce avec de l'argent, ça attirera les gens je parie -__-Mais,non c'est moins bien...
Mais moi j'aimerai bien que quelqu'un me fasse un countryhuman sur la suisse pour mon compte ou mes bannières TwT Je ferais une annonce avec de l'argent, ça attirera les gens je parie -__-Mais,non c'est moins bien...
Justement je v me marrer xD nan en vrai je me décris stv '-'Oula,mais je sais pas du tout à quoi tu ressemble....
Moi je pensais à mettre un drapeau suisse en arrière plan de ton "portrait".Mais moi j'aimerai bien que quelqu'un me fasse un countryhuman sur la suisse pour mon compte ou mes bannières TwT Je ferais une annonce avec de l'argent, ça attirera les gens je parie -__-
Je veux bien te faire un countryhuman si tu veux…mais pour le plaisir par contreMais moi j'aimerai bien que quelqu'un me fasse un countryhuman sur la suisse pour mon compte ou mes bannières TwT Je ferais une annonce avec de l'argent, ça attirera les gens je parie -__-
Je peux te dessiner toi aussi ?Je veux bien te faire un countryhuman si tu veux…mais pour le plaisir par contre
Ho oui pourquoi pas, merci, c’est très gentil !Je peux te dessiner toi aussi ?
De rien !Ho oui pourquoi pas, merci, c’est très gentil !
Et moi aussi ? ;-; (ptdrr je suis un forceur 😭)De rien !
Mais oui bien sûr !Et moi aussi ? ;-; (ptdrr je suis un forceur 😭)
Trop biennnnnnn *-*Mais oui bien sûr !
Tu vas galèrer non ? '-'Par contre,j'ai déjà trop de monde à dessiner, après je dessine plus(je rigole je redessinerais d'autres personnes,mais après)
-@Sakura Haruno
-@Swissmercenary27
-@Limonade
-@Artémis 84
-@Carly92
-@Chuisbizarre
Je gère,j'ai déjà esquissé Chuisbizarre .Tu vas galèrer non ? '-'
Ah ouaisssss *-*Je gère,j'ai déjà esquissé Chuisbizarre .