14 aussi ^^Vois si vous saviez pas mon âge vous me donneriez combien xD ?
Comme FlowVois si vous saviez pas mon âge vous me donneriez combien xD ?
J'ai l'impressio' de te connaître toi si je te dis Iléna tu dis quoi..Tu dois avoir 11 ou 12 an
Je lève mon chapeau aux plus jeunes, de 10 à 13 ans! On sait ce que c'est, du jour au lendemain, on change de peau et de cœur!Saku : 12 ans
Bubble Tea : 14 ans
Pomelooo : 13 ans
Orlandino : 15 ans
Limonade : 12 ans
Marco : 16 ans
Flow : 15 ans
Lla : 13 ans
Beyond : 17 ans
Albert : 12 ans
Emptygirl : 13 ans
ZZZ : 21 ans
Hombre : 15 ans
Lotus : 11 ans
Erline : 15 ans
Et moi : l'âge que j'ai
Merci 😅Je lève mon chapeau aux plus jeunes, de 10 à 13 ans! On sait ce que c'est, du jour au lendemain, on change de peau et de cœur!
C'est quoi llénaJ'ai l'impressio' de te connaître toi si je te dis Iléna tu dis quoi..
Okay c'est pas toiC'est quoi lléna
LA plus jeune c'est toi mais Albert il est pas LE seul à être le plus jeuneMoi et Albert
Ba oui logique ? 😂LA plus jeune c'est toi mais Albert il est pas LE seul à être le plus jeune
😡😡 grrhhToi je connais ton âge c’est sur (et Limonade et Pomelooo aussi)
Hombre- 16-17
Beyond- 14 ans (elle me fait beaucoup penser à une fille en particulier qui était dans ma classe)
EmptyGirl- 16-17
Orlando- 15-16
Lla- 13-14
Albert- 12
Marco- 16-17-18
Bubble Tea- partie 1
Oui mais j’étais pressé et vu que j’oublie pleins de membres, je me suis dit autant faire une partie 1 et écrire la suite plus tard. Sauf que, tout le monde a déjà dit tout ce que je voulais dire ;-; Du coup, ça sert plus à rien.😡😡 grrhh
t'a oublié
ZZZ- 22 ans
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
tkt c t une blagueOui mais j’étais pressé et vu que j’oublie pleins de membres, je me suis dit autant faire une partie 1 et écrire la suite plus tard. Sauf que, tout le monde a déjà dit tout ce que je voulais dire ;-; Du coup, ça sert plus à rien.