Ah oui c vraiiii !Swissmercenary je crois. Il l’avait dit dans une conversation en disant pourquoi il est parti.
Ben toi Swiss t'as 18 ans je crois non ?
Ah oui c vraiiii !Swissmercenary je crois. Il l’avait dit dans une conversation en disant pourquoi il est parti.
Yes you’re rightAh oui c vraiiii !
Ben toi Swiss t'as 18 ans je crois non ?
T’inquiète, je remets mon pseudo avec une variation que j’explique dans un autre topic sur comment on se décritNan mais- Je viens de comprendre TvT
Moi je suis beaucoup trop habituée à ton ancien pseudo ;-; (Meme si je t’ai jamais parlée c’est pas grave-)
Je rêve j’espère 😑C qui enfait TvT
Swiiiiiiiiss waaaaaaaaaaa c trooooooop biiiiiien de te revoir !!! (J'en fait pas un peu trop ? x))Yes you’re right
T’inquiète, je remets mon pseudo avec une variation que j’explique dans un autre topic sur comment on se décrit
Je rêve j’espère 😑
Oui c’est vrai qu’on te reconnaît un peu mieux ^^’T’inquiète, je remets mon pseudo avec une variation que j’explique dans un autre topic sur comment on se décrit
Ça me tue xD Swiss en a déjà marre x)Je rêve j’espère 😑
nn tu reve pas TvTYes you’re right
T’inquiète, je remets mon pseudo avec une variation que j’explique dans un autre topic sur comment on se décrit
Je rêve j’espère 😑
Toi 11 ansFin les personne que vous connaissez sur éc forum faite une liste des membre que vous suivez puis donnez leur un âge exemple par leur façon de se comporter, parler ect...
(vous m'avez compris ?)
La pdp j'adoreJe réponds plus tard je dois y aller
Quoi?La pdp j'adore
Photo De ProfilQuoi?
Merkiii :3La pdp j'adore