M
Anonyme
Ça va bubble tea ;-;BUBBLE TEA 😠💥
![]()
C'EST PAS PARCE QUE J'ÉCRIS COMME UNE ENFANT DE 10 ANS QUE J'AI 10 ANS (XD) 😂😂(j'rigole)
Ça va bubble tea ;-;BUBBLE TEA 😠💥
![]()
C'EST PAS PARCE QUE J'ÉCRIS COMME UNE ENFANT DE 10 ANS QUE J'AI 10 ANS (XD) 😂😂(j'rigole)
Bah tout ceux qui sont fan fan de Naruto ont deux ans de moins que moi ;-; (ceux que j’ai connus)BUBBLE TEA 😠💥
![]()
Nan mais t’inquiète xDÇa va bubble tea ;-;
😠😠😠 HAAAAAA A C'EST PAS POUR LES GAMINS DE 10 J'AI REGARDER DES N'AIMES PLUS MÂTURE AUSSI MAIS C'EST JUSTE QUE J'ADORE SAKURABah tout ceux qui sont fan fan de Naruto ont deux ans de moins que moi ;-; (ceux que j’ai connus)
Tu dois avoir 11 ou 12 anFin les personne que vous connaissez sur éc forum faite une liste des membre que vous suivez puis donnez leur un âge exemple par leur façon de se comporter, parler ect...
(vous m'avez compris ?)
Nan mais t’inquiète j’ai jamais dit que c’était pour les gamins de dix ans TvT c’est juste que voila -3- C’est dans ma tête (aucune justification valide)😠😠😠 HAAAAAA A C'EST PAS POUR LES GAMINS DE 10 J'AI REGARDER DES N'AIMES PLUS MÂTURE AUSSI MAIS C'EST JUSTE QUE J'ADORE SAKURA
Est ce que tu veux bien m'excuser s'il te plaît 😁 ;-;
14 pour moi, mais je crois que tu es celle qui as mis le plus de choses justes, tu nous connais vraiment bien 👌😄Saku : 12 ans
Bubble Tea : 13-14 ans
Pomelooo : 13-14 ans
Orlandino : 15 ans
Limonade : 12-13 ans
Marco : 15 ans
Flow : 15 ans
Lla : 13-14 ans
Beyond : 16-17 ans
Albert : 12 ans
Emptygirl : 14 ans
ZZZ : 21 ans
Hombre : 15 ans
Lotus : 11 ans
Erline : 15 ans
Hihimoiii : 12-13 ans
Anonyma : 15 ans
Alors ??? J'ai raison ? 😇
Non moinsEuh 13-14 au hasard 😅
Ta trouvé12-11
Moi et AlbertLa plus jeune c'est qui
Vous n'avez pas dit 78? 😀Je corrige 76 ans et demi !