M
Anonyme
Oui je sais xD Mais je me justifie toujours au cas oùtkt c t une blague
Oui je sais xD Mais je me justifie toujours au cas oùtkt c t une blague
J’aime bien jouer aux jeux vidéos ^^ C’est mon truc mais je peux pas désolé ^^’ J’ai pas le droit de jouer aux jeux vidéos en période scolaire/travail ;-;Dis bubble tea, ça te dirait de faire une game avec moi ?
Si les jeux c pas ton truc ça me dérangera pas tkt
Merci ^v^'14 pour moi, mais je crois que tu es celle qui as mis le plus de choses justes, tu nous connais vraiment bien 👌😄
Hm, voilà ce que j'en pense ;Fin les personne que vous connaissez sur éc forum faite une liste des membre que vous suivez puis donnez leur un âge exemple par leur façon de se comporter, parler ect...
(vous m'avez compris ?)
BINGOOOOO !!! (J'ai 15 ans ^3^)Camori - 14-15
Tu n'avais pas dit que tu étais au lycée ? J'en ai fait une déduction logique.Je me sens mini peu âgée ;-; J’ai l’âge de Pomelooo et Lla (dans ta liste après jsp si j’ai vraiment leur âge) TvT
Ce forum est de moins en moins anonyme, c'est dingue.BINGOOOOO !!! (J'ai 15 ans ^3^)
C’est exact xDCe forum est de moins en moins anonyme, c'est dingue.
Je ne me souviens pas d’avoir dit ça 🧐 Peut être que je l’ai dit pour voiler mon identité :/ Ça a pas servi longtemps mais bon-Tu n'avais pas dit que tu étais au lycée ? J'en ai fait une déduction logique.
Il me semblait. Enfin bon, ça m'importe peu.Je ne me souviens pas d’avoir dit ça 🧐 Peut être que je l’ai dit pour voiler mon identité :/ Ça a pas servi longtemps mais bon-
Ah ben oui du coupJe vais avoir 14*
J'imagine ce que ça donne à l'autre bout! 150 ans? 300 ans pour certaines personnes, pt 10-15 ans pour d'autres? 😀Tous les ans, un an s'ajoute! Des années devraient compter pour un mois de vie, d'autres, valoir 10 ou 20 ans. Y a + que des mathématiques dans le vécu...
Marco ! 16 ! et déjas trop vieux pour survivre ! mais super !!!!Beyond : 14 - 15
Pomelooo :13 bientôt 14
Lla : comme moi 13 je crois
Marco : 15
Moi : 13
Hombre : 15-16-17
Camori : 15
Salut : 14
Sakura : 12
Nour : 15 (je l'a dit quand même)
Aphelion : 11
Orlando : 15
Bubble tea : 13-14
Key p'tit chat : soit 13-14-15 soit plus vieux mdr
Zzz : 22 ou 21
Albert : 12-13-14
Après je c plus qui y a
Et g 13 ans ! Pas 12 ;-;
Je te connais pas désoléLe second plus vieux 🥲
Et merci l’oubli hein 😑
« On t’oubliera pas » ouais ouais mon cul 😑
MOI ??? désolé!!! mais j' ai 16 ans!!! et désoler pour ton cul ! ont n' a pas fait conaissansance !!!!Je te connais pas désolé
Marco. Elle parle de « I do remember »MOI ??? désolé!!! mais j' ai 16 ans!!! et désoler pour ton cul ! ont n' a pas fait conaissansance !!!!
! Oui ! oui ... Bon ... Je ne dit plus rien ? Merci ! Bubble Tea ! maintenant je sais plus ???Marco. Elle parle de « I do remember »
'-' Calme toi please. Ne te mets pas en colère pour ça si ce serait toi ;-;