M
Anonyme
Presque !Mhmm...nope ;-;
J'ai 15 ans 😄
Presque !Mhmm...nope ;-;
J'ai 15 ans 😄
Oui ^-^Presque !
A part Albert en fait je susi un peut la petite grande seir ici ;-; 😂 😂MAIS VOUS ÊTES PLUS GRAND QUE MOI
Yeah c’est sur xDA part Albert en fait je susi un peut la petite grande seir ici ;-; 😂 😂
PROSTERNER VOUS DEVANT MOIIII JE SUIS LA PLUS PETITE (je rigole hein mais si j'avais pas dit que j'avais 12 a's vous auriez dit que j'ai quel age ?)Yeah c’est sur xD
T’as quel age?A part Albert en fait je susi un peut la petite grande seir ici ;-; 😂 😂
12T’as quel age?
Nn je me taisT’as quel age?
Mhmm...jsp 13-14 ansPROSTERNER VOUS DEVANT MOIIII JE SUIS LA PLUS PETITE (je rigole hein mais si j'avais pas dit que j'avais 12 a's vous auriez dit que j'ai quel age ?)
C super jeune !
?Nn je me tais
Ahhhhh JE FAIS QUAND MÊME BEAUCOUP PLUS VIEILLE 🤔😆Mhmm...jsp 13-14 ans
Non elle m’a envoyé le message juste avant mais je l’avais pas vu donc c pour ca que je dis machin….
Moi j’aurai dis 10-11 ;-; ou 12 maximum ;-;PROSTERNER VOUS DEVANT MOIIII JE SUIS LA PLUS PETITE (je rigole hein mais si j'avais pas dit que j'avais 12 a's vous auriez dit que j'ai quel age ?)
Byou Byou ✌🏻J'y vais les gens ^3^ a plusss ^v^
BUBBLE TEA 😠💥Moi j’aurai dis 10-11 ;-; ou 12 maximum ;-;
Bah ouais jt'aurais donnée 13 ans maxAhhhhh JE FAIS QUAND MÊME BEAUCOUP PLUS VIEILLE 🤔😆
Bisous bisous 🤩🤩J'y vais les gens ^3^ a plusss ^v^
Ça va bubble tea ;-;BUBBLE TEA 😠💥
C'EST PAS PARCE QUE J'ÉCRIS COMME UNE ENFANT DE 10 ANS QUE J'AI 10 ANS (XD) 😂😂(j'rigole)
Bah tout ceux qui sont fan fan de Naruto ont deux ans de moins que moi ;-; (ceux que j’ai connus)BUBBLE TEA 😠💥
C'EST PAS PARCE QUE J'ÉCRIS COMME UNE ENFANT DE 10 ANS QUE J'AI 10 ANS (XD) 😂😂(j'rigole)
Nan mais t’inquiète xDÇa va bubble tea ;-;
😠😠😠 HAAAAAA A C'EST PAS POUR LES GAMINS DE 10 J'AI REGARDER DES N'AIMES PLUS MÂTURE AUSSI MAIS C'EST JUSTE QUE J'ADORE SAKURABah tout ceux qui sont fan fan de Naruto ont deux ans de moins que moi ;-; (ceux que j’ai connus)
Tu dois avoir 11 ou 12 anFin les personne que vous connaissez sur éc forum faite une liste des membre que vous suivez puis donnez leur un âge exemple par leur façon de se comporter, parler ect...
(vous m'avez compris ?)