Vous inventer une histoire... thème imposé Western

  • Auteur de la discussion Metteur en scène ST.CP
  • Date de début
M
Metteur en scène ST.CP
Anonyme
ST.CP.
Salut, une idée comme ça...si cela peut vous intéresser...
A vous, d'inviter la suite... Le thème est western, genre, retour vers le futur...ou autres... Le lieu : la ville " Grande Valley ", une partie des personnages :
Deux clans ( deux bandes ) s'affrontent : le clan des Mc Fly ( les gentils ) et le clan des Tannen ( les méchants )...le nom du Saloon ( bar ,resto,...le Brown )...
Pourquoi,ces deux clans s'affrontent ?
A cause, d'une femme ou d'un homme ?
Une histoire d'argent ?
A chacun, d'inviter sa suite...
Carp.Diem...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 770
Age
14
Fofocoins
60 121
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Ok
Encore une journée chaude à Grand Valley. Le sol désertique était chaud et le soleil était au zénith.
Accablé par le cHALEUR du clan Mc Fly, '' Jake Smith '' partait prendre un verre de rhum dans le Brown. Il franchit le portique en bois du saloon qui se referma derrière lui...
 
M
Metteur en scène ST.CP
Anonyme
Ok
Encore une journée chaude à Grand Valley. Le sol désertique était chaud et le soleil était au zénith.
Accablé par le cHALEUR du clan Mc Fly, '' Jake Smith '' partait prendre un verre de rhum dans le Brown. Il franchit le portique en bois du saloon qui se referma derrière lui...
Le problème fut que pour Jack Smith,il n'y avait plus de Rhum...et dans le fond du Saloon se trouver buster,du clan Tannen...
 
M
Metteur en scène ST.CP
Anonyme
Le nom de la chanteuse dans le Saloon Nakadalis, elle était entrain de chanter : ça va pas tarder à péter...
 
M
Metteur en scène ST.CP
Anonyme
Je vous laisse... à vous d'écrire le reste... c'était juste une idée comme ça...
Et, je remercie ceux, qui se seront prêtés au jeu...
Bonne soirée à vous...
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 770
Age
14
Fofocoins
60 121
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Le problème fut que pour Jack Smith,il n'y avait plus de Rhum...et dans le fond du Saloon se trouver buster,du clan Tannen...
« Rorh, ce vieux chacal de Buster » pensait Jake. En effet Buster était le bras droit de Kenny, le chef du clan Tannen. Les clans Tannen et Mc Fury étaient rivaux et en conflit. Un conflit qui ne pouvait se terminer que par la disparition d'un des clans...
 
M
Metteur en scène ST.CP
Anonyme
Jake : comment vont, c'est fripouilles de Tannen !
 
M
Metteur en scène ST.CP
Anonyme
Jake : je viens ici weah ! Pour écouter la magnifique Nakadalis...et, vous ! Les Tannen, vous avez intérêt de la fermer !!!
 
M
Metteur en scène ST.CP
Anonyme
C'est le moment, où je change de nom est, je m'envole dans la nuit... comment un papillon attiré...par une source de lumière...
Merci a toi Rabiloxx... prends soin de toi...
ST.Carp.Diem
 
M
Metteur en scène ST.CP
Anonyme
ST.Une chanson de Nakadalis...

Cowboy dans la plaine
Qui surveille et qui mène
Ton troupeau
Sur sa selle,fière et droit
A cheval
Sur l'horizon
Ta silhouette se détache
Ici, c'est ta vie
Sans barrières ,n'y maison
De jour ou de nuit
Tu traverses le pays
Le cœur léger
Tu respire cette air de liberté*
Il n'y a que l'amour
Qui puisse
T'enlever tout cela
Attention mon cowboy
Si je t'attrape
Avec mon lasso
Et t'attire à moi
La corde au coup
Tu auras
En te mariant
Avec moi...
 
M
Metteur en scène ST.CP
Anonyme
Continuer l'histoire ?
Un peu, compliqué... beaucoup de personnages...etc... pour une fin, que nous connaissons tous... les bons l'emportent sur les méchants...
Donc, peut être : un concours,de la meilleure chanson de western ???
J'aurais vraiment tout essayé !!!! Là, j'en peu plus...
Je vais me coucher...au Saloon... où chante la divine
Miss Nakadalis !!!
 
S
StéphaneST.CP...
Anonyme
Longue et belle vie à toi Rabiloxx... StéphaneST.CP...