Profitons du présent ?Savoir la vérité nous enlèverait s'en doute un poids, chose qu'il ne mieux vaut pas ! Cela changerait trop de choses...tu as raison.
Profitons du présent ?Savoir la vérité nous enlèverait s'en doute un poids, chose qu'il ne mieux vaut pas ! Cela changerait trop de choses...tu as raison.
C'est s'en doute cela qu'il y a de mieux à faire et en essayant de ne pas se prendre la tête, mais c'est pas évidentProfitons du présent ?
Tant mieux !!! J'ai d'autres choses à te raconter pour te divertir ! Vaut mieux rire que pleurer !Tu es vraiment drôle, ça met du baume au cœur de rire un peu 😊
Garder le contrôle ? Dans toutes les circonstances ?C'est s'en doute cela qu'il y a de mieux à faire et en essayant de ne pas se prendre la tête, mais c'est pas évident
Moi personnellement je préfère venir sur Fofo pour plaisanter un peu !Bonsoir, 👏🏼🌤️ vous me faite rire vous autre décidément ya de l ambiance qui arrive ça remonte le moral de la fatigue du quotidien douleurs etc merci rho les clowns 😂🪽
Oui aujourd'hui il y a du rouge partout, est-ce normal ?Si oui je serais curieux de savoir
Une fois j'ai essayé un jeu bizarre et le lendemain il s'est passé quelque chose inattendu mais j'imagine que c'était peu être mon imagination tchoupak
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏