Je l'ai connu aussi cette série, mais je l'ai jamais regardé !La jeunesse de mes Parents !!!!!
Je l'ai connu aussi cette série, mais je l'ai jamais regardé !La jeunesse de mes Parents !!!!!
Tu aurais aimer !Je l'ai connu aussi cette série, mais je l'ai jamais regardé !
Peut-être que j'ai regardé un épisode, mais je m'en rappelle plus lollTu aurais aimer !
Le truc le plus étrange, c'est que le monde puisse continuer de tourner, qui est aux commandes,qui est l'inventeur, le créateur de tout se qui puisse exciter, aurons-nous un jour une réponse ?Si oui je serais curieux de savoir
Une fois j'ai essayé un jeu bizarre et le lendemain il s'est passé quelque chose inattendu mais j'imagine que c'était peu être mon imagination tchoupak
Mdrr 🤣Jumanji
Tu m’as tuee 😂 je risquais pas de m y attendre à celle làCa m'est aussi arrivé ça, c'est étrange comme sensation ! Sinon il m'est arrivé un truc étrange un soir, c'est que sans comprendre pourquoi, j'ai mis une chaise retournée sur la cuvette des toilette loll Le lendemain quand on m'a raconté ça j'ai halluciné
Peut être le souffle d une conscience autonome qu on ne peut ni sentir, ni voir, ni entendre ni toucher.. moi j y crois .. et ça reste mon intuition et ma petite foi perso je me permet. Mais j essaye de comprendre aussi,.Le truc le plus étrange, c'est que le monde puisse continuer de tourner, qui est aux commandes,qui est l'inventeur, le créateur de tout se qui puisse exciter, aurons-nous un jour une réponse ?
Moi non plus Surtout que je ne suis pas allé au toilette ce soir là !Tu m’as tuee 😂 je risquais pas de m y attendre à celle là
Tu es vraiment drôle, ça met du baume au cœur de rire un peu 😊Moi non plus Surtout que je ne suis pas allé au toilette ce soir là !
Un sacré souffle de Dieu " Éole" peut-être ? Un mystère bien difficile à percer, inventer une machine à revenir dans le temps, pour voir l'origine du commencement !? Il y a livre sur ce sujet...Peut être le souffle d une conscience autonome qu on ne peut ni sentir, ni voir, ni entendre ni toucher.. moi j y crois .. et ça reste mon intuition et ma petite foi perso je me permet. Mais j essaye de comprendre aussi,.
Super intéressant. Vous m avez l air hyper cultivé. C est beau à constater, bienvenu et bonsoir à vous.Un sacré souffle de Dieu " Éole" peut-être ? Un mystère bien difficile à percer, inventer une machine à revenir dans le temps, pour voir l'origine du commencement !? Il y a livre sur ce sujet...
Oui ! Nous aurons tous une réponse !Le truc le plus étrange, c'est que le monde puisse continuer de tourner, qui est aux commandes,qui est l'inventeur, le créateur de tout se qui puisse exciter, aurons-nous un jour une réponse ?
Bonsoir, 👏🏼🌤️ vous me faite rire vous autre décidément ya de l ambiance qui arrive ça remonte le moral de la fatigue du quotidien douleurs etc merci rho les clowns 😂🪽Oui ! Nous aurons tous une réponse !
Mais je préfère attendre un max ! Je suis pas curieux !
Moi je préfère le vin d' ici ! Que de l' eau de là !
Savoir la vérité nous enlèverait s'en doute un poids, chose qu'il ne mieux vaut pas ! Cela changerait trop de choses...tu as raison.Oui ! Nous aurons tous une réponse !
Mais je préfère attendre un max ! Je suis pas curieux !
Moi je préfère le vin d' ici ! Que de l' eau de là !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏