Ça me fait penser, il y'a quelques années je suis monté dans un bus et je me suis assise face à des femmes qui parlaient une autre langue (je ne sais pas quelle langue). Et en fait je les écoutais et à un moment je me rappelle que j'entendais juste le brouhaha de leurs voix. Et j'ai eu comme une absence ou j'ai déconnecté. Bref, je devais descendre à un arrêt qui était à une vingtaine de minutes, sauf que quand je suis revenue à moi j'avais loupé mon arrêt de 4 arrêts. Et sur le coup je ne savais pas à quel arrêt j'étais donc mon réflexe a été de demander à la femme en face de moi à quel arrêt on été, mais elle a pas du comprendre où le prendre pour une agression parce-qu'elle s'est levé et m'a crié dessus dans sa langue donc je suis descendu pour trouver un bus en sens inverse. En calculant par rapport à l'arrêt, ce jour là j'ai eu 30, 35 mn de trou noir. Le lendemain j'étais malade donc je me suis dit que peut-être je couvais déjà quelque-chose et que peut-être mon corps ou mon cerveau m'avait laché pour se reposer pendant le trajet. Donc j'imagine ce que tu as pu ressentir. Surtout que toi tu as eu ce genre de truc tout en te déplaçant de toi même donc tu as du t'inquiéter je suppose. C'est triste qu'on ne t'ai pas cru dans ta famille. Mais j'ai souvent vu ça, quand quelque-chose sort de l'ordinaire c'est difficile d'être cru. Et vu que le mensonge existe, forcément les gens peuvent douter. Moi je te crois en tout cas. J'espère que ça ne t'ai arrivé que cette fois là, histoire que ça ne te pose pas de problèmes dans ta vie.