Vous est t-il déjà arrivé un truc étrange ?

  • Auteur de la discussion Killian
  • Date de début
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ca m'est aussi arrivé ça, c'est étrange comme sensation ! Sinon il m'est arrivé un truc étrange un soir, c'est que sans comprendre pourquoi, j'ai mis une chaise retournée sur la cuvette des toilette loll Le lendemain quand on m'a raconté ça j'ai halluciné :ROFLMAO:

 
M
Mathusalem
Anonyme
Si oui je serais curieux de savoir
Une fois j'ai essayé un jeu bizarre et le lendemain il s'est passé quelque chose inattendu mais j'imagine que c'était peu être mon imagination tchoupak
Le truc le plus étrange, c'est que le monde puisse continuer de tourner, qui est aux commandes,qui est l'inventeur, le créateur de tout se qui puisse exciter, aurons-nous un jour une réponse ?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ca m'est aussi arrivé ça, c'est étrange comme sensation ! Sinon il m'est arrivé un truc étrange un soir, c'est que sans comprendre pourquoi, j'ai mis une chaise retournée sur la cuvette des toilette loll Le lendemain quand on m'a raconté ça j'ai halluciné :ROFLMAO:
Tu m’as tuee 😂 je risquais pas de m y attendre à celle là
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Le truc le plus étrange, c'est que le monde puisse continuer de tourner, qui est aux commandes,qui est l'inventeur, le créateur de tout se qui puisse exciter, aurons-nous un jour une réponse ?
Peut être le souffle d une conscience autonome qu on ne peut ni sentir, ni voir, ni entendre ni toucher.. moi j y crois .. et ça reste mon intuition et ma petite foi perso je me permet. Mais j essaye de comprendre aussi,.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Sinon, moi rêve lucide niveau 3 quand j avais 13 14 ans et je ne saurai jamais pourquoi.. maintenant je fais que des rêves pourris xD
 
M
Mathusalem
Anonyme
Peut être le souffle d une conscience autonome qu on ne peut ni sentir, ni voir, ni entendre ni toucher.. moi j y crois .. et ça reste mon intuition et ma petite foi perso je me permet. Mais j essaye de comprendre aussi,.
Un sacré souffle de Dieu " Éole" peut-être ? Un mystère bien difficile à percer, inventer une machine à revenir dans le temps, pour voir l'origine du commencement !? Il y a livre sur ce sujet...
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Un sacré souffle de Dieu " Éole" peut-être ? Un mystère bien difficile à percer, inventer une machine à revenir dans le temps, pour voir l'origine du commencement !? Il y a livre sur ce sujet...
Super intéressant. Vous m avez l air hyper cultivé. C est beau à constater, bienvenu et bonsoir à vous.
Ouai, si c était réalisable ! Perso j aimerai tant continuer à croire aux vies après la mort. Quand j y serai, j espère juste ne pas sentir qu il n y aura rien…cela ne me paraîtrai pas si logique…
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Le truc le plus étrange, c'est que le monde puisse continuer de tourner, qui est aux commandes,qui est l'inventeur, le créateur de tout se qui puisse exciter, aurons-nous un jour une réponse ?
:rolleyes: Oui ! Nous aurons tous une réponse !
Mais je préfère attendre un max ! Je suis pas curieux !
Moi je préfère le vin d' ici ! Que de l' eau de là ! :ROFLMAO:
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
:rolleyes: Oui ! Nous aurons tous une réponse !
Mais je préfère attendre un max ! Je suis pas curieux !
Moi je préfère le vin d' ici ! Que de l' eau de là ! :ROFLMAO:
Bonsoir, 👏🏼🌤️ vous me faite rire vous autre décidément ya de l ambiance qui arrive ça remonte le moral de la fatigue du quotidien douleurs etc merci rho les clowns 😂🪽
 
M
Mathusalem
Anonyme
:rolleyes: Oui ! Nous aurons tous une réponse !
Mais je préfère attendre un max ! Je suis pas curieux !
Moi je préfère le vin d' ici ! Que de l' eau de là ! :ROFLMAO:
Savoir la vérité nous enlèverait s'en doute un poids, chose qu'il ne mieux vaut pas ! Cela changerait trop de choses...tu as raison.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 829
Fofocoins
13 472
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir, 👏🏼🌤️ vous me faite rire vous autre décidément ya de l ambiance qui arrive ça remonte le moral de la fatigue du quotidien douleurs etc merci rho les clowns 😂🪽
;) Moi personnellement je préfère venir sur Fofo pour plaisanter un peu !
Rire ! C' est encore mieux !
Une bonne ambiance c' est mieux que la guerre ???? Et les règlement de comptes ?
Ma devise ??? " Faites l' amour , mais pas la guerre ! " :p