Mercredi xDOn est quel jour aujourd'hui ?
Oui, c'était juste pour ça 😗
Ah d'accord x)Mercredi xD
On est quel jour aujourd'hui ?
Nous la zone B, on a bossé dure ce matin 😌✨Mercredi xD
Bravo 👏🏾Nous la zone B, on a bossé dure ce matin 😌✨
il est aussi 14h40 si tu avais oubliéOn est quel jour aujourd'hui ?
Bravo 👏🏾
Nous la zone C, on vous emmerde car on bosse pas 😌✨
Bravo 👏🏾
Nous la zone C, on vous emmerde car on bosse pas 😌✨
Ah merci... Bientôt 15h déjà ? 😫😅il est aussi 14h40 si tu avais oublié
Et j’ajouterai que l’on est le 1 mars, et en 2023 si tu es vraiment perdue Chuisbizarre xDil est aussi 14h40 si tu avais oublié
OMG 😱Et j’ajouterai que l’on est le 1 mars, et en 2023 si tu es vraiment perdu Chuisbizarre xD
OMG 😱
Je me croyais déjà en juillet snif
Et j’ajouterai que l’on est le 1 mars, et en 2023 si tu es vraiment perdue Chuisbizarre xD
Je me doute bien que tu ne pensais pas être en juillet, tkt xDNon mais en vérité j'avais un doute c'est pour ça 😅
Et aussi j'avais envie d'ouvrir une discu car je m'ennuie 😭😭
Elle est trop mims 🥰
Bah oui heureusement sinon j'aurai vraiment été perdu 😫😫Je me doute bien que tu ne pensais pas être en juillet, tkt xD
mais quelle idée de bruler sa maison quand on trouve une tortue dedansElle est trop mims 🥰
Ah d'ailleurs j'ai lu un passage d'un livre tout à l'heure, ça parlait d'une femme qui avait trouvé une tortue dans sa maison et qui l'avait brûlé... 😅😭😭
Elle est trop mims 🥰
Ah d'ailleurs j'ai lu un passage d'un livre tout à l'heure, ça parlait d'une femme qui avait trouvé une tortue dans sa maison et qui l'avait brûlé... 😅😭😭
Non mais c'est la tortue qu'elle a brûlé, pas la maison xDmais quelle idée de bruler sa maison quand on trouve une tortue dedans
Oue je sais, incroyable
la tortue a brulé la maison ???Non mais c'est la tortue qu'elle a brûlé, pas la maison xD
Oue je sais, incroyable
Mais 🤣🤣la tortue a brulé la maison ???
quelle curieuse fançon de cuisiner les tortuesMais 🤣🤣
La dame a brûlé la tortue qui était dans sa maison 😭😭