😭😭quelle curieuse fançon de cuisiner les tortues
😭😭quelle curieuse fançon de cuisiner les tortues
Mais 🤣🤣
La dame a brûlé la tortue qui était dans sa maison 😭😭
Pauvre tortue 🥺🐢
Mais pourquoi faire une t-elle chose ?! 😳Pauvre tortue 🥺🐢
Je pense qu'elle a flippé 😂😭😭Mais pourquoi faire une t-elle chose ?! 😳
Je pense qu'elle a flippé 😂😭😭
En plus après ça, son mari est revenu et il était en larme devant la carcasse 🤣😭😭
il était en larme parce que la tortue grillée était vraiment trop bonne ?Je pense qu'elle a flippé 😂😭😭
En plus après ça, son mari est revenu et il était en larme devant la carcasse 🤣😭😭
Noooon 😂😂😂il était en larme parce que la tortue grillée était vraiment trop bonne ?
c'était le contraire ? c'était vraiment pas bon ?Noooon 😂😂😂
Je peux pas t’aider, je me pose la même question… m(¬0¬)mOn est quel jour aujourd'hui ?
Oui, c'était juste pour ça 😗
On est mercredi 🤣Je peux pas t’aider, je me pose la même question… m(¬0¬)m
Il était triste 🤣c'était le contraire ? c'était vraiment pas bon ?
Ahhh okkk, merciiiOn est mercredi 🤣
C'est Cerise qui me l'a dit 😆😅😭
De rieeenAhhh okkk, merciii
J’avais pas cours ce matin, mais demain je dois y retourner… saleté de phobie scolaire TwT
Merci… ^^De rieeen
Ah, bonne chance 🙁😅😭
je comprend que l'on soit triste quand on trouve dans son assiette un plat auquel on ne s'attendait pas et qui n'est pas bonIl était triste 🤣
J'abandonne 😂😂je comprend que l'on soit triste quand on trouve dans son assiette un plat auquel on ne s'attendait pas et qui n'est pas bon
On est mercredi 🤣
C'est Cerise qui me l'a dit 😆😅😭
je comprend que l'on soit triste quand on trouve dans son assiette un plat auquel on ne s'attendait pas et qui n'est pas bon
Bah nan j'imagine 😂😭😭surtout que les tortues peuvent vivre + de 100 ans donc manger une momie vivante c pas à ca qu'il s'attendait
Moi quand c'est un plat avec des oignons
Moi quand c'est un plat avec des oignons
On est dimanche 9 juillet a 2h 38 du matin et mon hamster tape a la porte de ma chambre pour que je l'emmène au parcOn est quel jour aujourd'hui ?
Oui, c'était juste pour ça 😗