Elle est trop mims 🥰
Ah d'ailleurs j'ai lu un passage d'un livre tout à l'heure, ça parlait d'une femme qui avait trouvé une tortue dans sa maison et qui l'avait brûlé... 😅😭😭
Elle est trop mims 🥰
Bah oui heureusement sinon j'aurai vraiment été perdu 😫😫Je me doute bien que tu ne pensais pas être en juillet, tkt xD
mais quelle idée de bruler sa maison quand on trouve une tortue dedansElle est trop mims 🥰
Ah d'ailleurs j'ai lu un passage d'un livre tout à l'heure, ça parlait d'une femme qui avait trouvé une tortue dans sa maison et qui l'avait brûlé... 😅😭😭
Elle est trop mims 🥰
Non mais c'est la tortue qu'elle a brûlé, pas la maison xDmais quelle idée de bruler sa maison quand on trouve une tortue dedans
Oue je sais, incroyable
la tortue a brulé la maison ???Non mais c'est la tortue qu'elle a brûlé, pas la maison xD
Oue je sais, incroyable
Mais 🤣🤣la tortue a brulé la maison ???
quelle curieuse fançon de cuisiner les tortuesMais 🤣🤣
La dame a brûlé la tortue qui était dans sa maison 😭😭
😭😭quelle curieuse fançon de cuisiner les tortues
Mais 🤣🤣
La dame a brûlé la tortue qui était dans sa maison 😭😭
Pauvre tortue 🥺🐢
Mais pourquoi faire une t-elle chose ?! 😳Pauvre tortue 🥺🐢
Je pense qu'elle a flippé 😂😭😭Mais pourquoi faire une t-elle chose ?! 😳