Si tu veux, je peux le sortir pour toi 😄On est dimanche 9 juillet a 2h 38 du matin et mon hamster tape a la porte de ma chambre pour que je l'emmène au parc
Si tu veux, je peux le sortir pour toi 😄On est dimanche 9 juillet a 2h 38 du matin et mon hamster tape a la porte de ma chambre pour que je l'emmène au parc
Aucune idée, moi je sais si on est le week-end parce que mes parents s’avachissent dans le canapé et bouffent toute la soirée du Pepa Pig emballés 😂On est quel jour aujourd'hui ?
Oui, c'était juste pour ça 😗
Mais looool 😭😭Aucune idée, moi je sais si on est le week-end parce que mes parents d’avachissent dans le canapé et bouffent toute la soirée du Pepa Pig emballés 😂
Enfin pas toute la soirée le saucifflard hein,´j’exagère un peu 😂Aucune idée, moi je sais si on est le week-end parce que mes parents d’avachissent dans le canapé et bouffent toute la soirée du Pepa Pig emballés 😂
Parce que je suis trop forte 😌✨On est mercredi 🤣
C'est Cerise qui me l'a dit 😆😅😭
Oui 🌺Parce que je suis trop forte 😌✨
Et moi je vous emmerde j'ai pas cours 😅Bravo 👏🏾
Nous la zone C, on vous emmerde car on bosse pas 😌✨
Non jure ?! 😳Et moi je vous emmerde j'ai pas cours 😅
Sì !Non jure ?! 😳
Bon, j'abuse, je prends tout les jours des cours d'anglais et d'italien 😆Non jure ?! 😳
Belissima 😌💅🏼✨Bon, j'abuse, je prends tout les jours des cours d'anglais et italien 😆
Yeah girl 😏
I'm so cooool 🤳✨️
😑😭Et moi je vous emmerde j'ai pas cours 😅
On est quel jour aujourd'hui ?
Même deconnecté, je sais toujours pas 😭Voir la pièce jointe 9947
Oui ça m'a pris beaucoup de temps modifier l'inspect élément juste pour te montrer ça ahah
C'est pas grave on t'aime quand même 🥲Même deconnecté, je sais toujours pas 😭
nan mais j'ai toujours eu du mal avec le notion, la dernière fois j'ai confonde 02 avec février et 03 avec mars 😅😅
Merci 🤣🤣C'est pas grave on t'aime quand même 🥲
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir alzheimer à 15 ans 😅On est quel jour aujourd'hui ?
Je veux pas être vulgaire avec toi petite... Donc chut 😤Je ne savais pas que l'on pouvait avoir alzheimer à 15 ans 😅
Pourquoi vous êtes méchante avec moi 😭Je veux pas être vulgaire avec toi petite... Donc chut 😤