Vous allez vous foutre de moi mais...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Euh mais comment tu fais pour remplacer des photos et des pseudos et le nombre de messages et de réactions et tout juste avec l'inspect ?
Déjà moi la dernière fois désolée Chuisbibi Chuisbizarre mais j'ai essayé l'inspect élément sur toi, je t'avais renommé Choux de Bruxelle mais après j'ai réinitialiser, c'était juste un test 🤭
Ah euh...
Je sais même pas c'est quoi l'inspect élément donc-

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah euh...
Je sais même pas c'est l'inspect élément donc-
C'est juste un truc pour modifier les éléments, mais personne peut le voir à part nous, les modifications sont pas libres d'accès donc si tu t'étais connectée pendant ma modifications tu n'aurais pas vu ma modif, c'était juste pour moi et dès qu'on rafraichit la page ça réinitialise, c'est un peu nul xD

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
C'est juste un truc pour modifier les éléments, mais personne peut le voir à part nous, les modifications sont pas libres d'accès donc si tu t'étais connectée pendant ma modifications tu n'aurais pas vu ma modif, c'était juste pour moi et dès qu'on rafraichit la page ça réinitialise, c'est un peu nul xD
WTF euh ok-

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Vous allez vous foutre de moi mais...

U
Une jeune fille folle🤪...
Anonyme
Même si c'est plus le sujet, nous sommes le Jeudi 02 mars 2023 et hier, lors de ta question, nous étions le Mercredi 1er Mars 2023 !
m*rde, ça fait trop sérieuse 😭🤣🤣🤣😇

Agito
Ultra actif
Fofocoins
2 496
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet flammes
Euh mais comment tu fais pour remplacer des photos et des pseudos et le nombre de messages et de réactions et tout juste avec l'inspect ?
Déjà moi la dernière fois désolée Chuisbibi Chuisbizarre mais j'ai essayé l'inspect élément sur toi, je t'avais renommé Choux de Bruxelle mais après j'ai réinitialiser, c'était juste un test 🤭
Si tu as Discord je pourrais facilement mieux te montrer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !