Le noir et le blanc même si celle si ne sont pas des couleurs. Tout simple les deux extrêmes, pour moi, ça représente la vie et la mort, tout simplement.Bonjour, petites gens
Je voulais connaître votre ou vos couleur.s préférée.s et si il y a une raison derrière. Comme un évènement auquel vous la ou les associez par exemple...
S'il n'y en a pas, vous pouvez le dire, ça sera plus clair pour moi
Voilà, passez une bonne journée !
Le bleu, ce n’est pas très original, je le sais, mais qu’importe, il me fait penser à l’océan, le ciel…Bonjour, petites gens
Je voulais connaître votre ou vos couleur.s préférée.s et si il y a une raison derrière. Comme un évènement auquel vous la ou les associez par exemple...
Et toi? :')Très poétique tout cela... Merci pour ses réponses précieuses et précises ^^
Je dirai le rose, mais je ne sais pas trop pourquoi. J'ai toujours aimé cette couleur et ma mère m'habillait souvent de cette couleur :')Et toi? :')
Ma couleur est le violet 💜🙂Bonjour, petites gens
Le vert menthe, j'en suis tombé amoureux à cause de certains tableau de Matisse. Genre cette couleur ✨✨✨✨✨✨✨✨✨ elle est magnifique !!!!Bonjour, petites gens
On faisait des croquis en art et j'ai eut une étincelle xD qui m'a dit "cette couleur là ! "Le vert menthe, j'en suis tombé amoureux à cause de certains tableau de Matisse. Genre cette couleur ✨✨✨✨✨✨✨✨✨ elle est magnifique !!!!
Le vert menthe, j'en suis tombé amoureux à cause de certains tableau de Matisse. Genre cette couleur ✨✨✨✨✨✨✨✨✨ elle est magnifique !!!!
Je vois xDOn faisait des croquis en art et j'ai eut une étincelle xD qui m'a dit "cette couleur là ! "
Les couleurs pastel en général mais c’est le violet lilaBonjour, petites gens
t'as une chanson de Eddy Mitchell "la fille au yeux couleur menthe à l'eau" (je l'aime bien)Le vert menthe, j'en suis tombé amoureux à cause de certains tableau de Matisse. Genre cette couleur ✨✨✨✨✨✨✨✨✨ elle est magnifique !!!!
Toutes les couleurs sont belles, je n'ai pas de préféréeBonjour, petites gens
J'adore les vieilles voitures donc je dirais le vert british, la couleur des anciennes automobiles anglaises 🥲Bonjour, petites gens
J'aime toute les couleurs, c'est pour ça que ma réponse à cette question change tout le temps. 😆Bonjour, petites gens
Je sais pas pourquoi les histoires de famille ça m'émeut trop 🥹J'aime toute les couleurs, c'est pour ça que ma réponse à cette question change tout le temps. 😆
Mais je dirai que j'aime bien le bleu, assez classiquement, parce que c'est la couleur de l'eau et mon grand-père est vice-président d'un club nautique. Donc dans mon enfance, je l'accompagnais souvent sur des bateaux, pour des traversées plus ou moins longues pendant les vacances, et j'ai appris à aimé la mer. 🥲💙
Sinon, j'aime bien le violet parce que c'est une couleur assez douce et discrète, ça m'inspire une certaine sérénité. 💜
J'aime bien aussi le rose, je ne sais pas trop pourquoi par contre. 💕
Et j'aime bien le jaune parce que c'est la couleur de ma toute première peluche. 😆💛
Je connais xD oui elle est bient'as une chanson de Eddy Mitchell "la fille au yeux couleur menthe à l'eau" (je l'aime bien)
Y a aussi des nouvelle voiture qui ont cette couleur ( à chaque fois que j'en vois une, et c'est rare, je dis que je veux la même xD )J'adore les vieilles voitures donc je dirais le vert british, la couleur des anciennes automobiles anglaises 🥲
Voir la pièce jointe 25821
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏