Votre/vos couleur.s préférée.s et pourquoi ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Bonjour, petites gens

Je voulais connaître votre ou vos couleur.s préférée.s et si il y a une raison derrière. Comme un évènement auquel vous la ou les associez par exemple...
S'il n'y en a pas, vous pouvez le dire, ça sera plus clair pour moi

Voilà, passez une bonne journée !

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjour, petites gens

Je voulais connaître votre ou vos couleur.s préférée.s et si il y a une raison derrière. Comme un évènement auquel vous la ou les associez par exemple...

Le noir et le blanc même si celle si ne sont pas des couleurs. Tout simple les deux extrêmes, pour moi, ça représente la vie et la mort, tout simplement.
J'aime aussi le vert, car depuis petite je suis assez intrigué par la nature, et j'ai quelques anecdotes assez marrantes sur ça... Sinon j'aime quasiment toute les couleurs, pour moi elles ont toutes une signification précises, plus ou moin importantes.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
tout dépend le contexte ^^
Le bleu très classiquement -o-
le violet un peu aussi temps que ça tire + sur le bleu que le rose
le orange (ça vas avec le bleu ^^)
et le vert uniquement en nature ^^
le jaune et le rouge me trigger et le noir/blanc/gris c'est déprimant

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 783
Genre
Fille
Bleu 💙
J'ai toujours bien aimé cette couleur, quand mon chien est né, j'ai choisi le collier bleu de chiot et je crois que depuis ce jour, j'ai tout en bleu ☺️

Noir, kaki et bordeau se rajoutent ✨

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Comme Caribou, ça dépend du contexte... une couleur pour s'habiller ou pour peindre les murs de sa cuisine, ça ne sera pas la même réponse hehe
Mais le vieux rose doit être ma préférée ! Pas vraiment de raison autre que la douceur qu'elle dégage, sans pour autant faire enfantin.

J'aime moins les couleurs primaires, vives.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonjour, petites gens

Le bleu, ce n’est pas très original, je le sais, mais qu’importe, il me fait penser à l’océan, le ciel…
J’aime aussi le mauve, une couleur que portait très souvent une personne que j’aimais beaucoup, c’est devenu l’une de mes couleurs préférées. Et sinon, toutes les couleurs pastel en soit, le jaune clair, le vert…

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Je dirai le rose, mais je ne sais pas trop pourquoi. J'ai toujours aimé cette couleur et ma mère m'habillait souvent de cette couleur :')
Sinon, le bleu aussi. Surtout marine et clair. Ça fait penser au ciel, et j'en porte souvent sur moi.
Et le violet pâle, ou mauve, c'est joli aussi.
Le jaune, ça rappelle les étoiles dans l'imaginaire car en vérité elles sont blanches.
Et en vrai j'aime toutes les couleurs.

Mais je crois que mes raisons sont purement esthétiques 😭😭💀

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour, petites gens

Ma couleur est le violet 💜🙂
Non je n'ai aucune raison particulière..

Saule
Légende
Fofocoins
44 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour, petites gens

Le vert menthe, j'en suis tombé amoureux à cause de certains tableau de Matisse. Genre cette couleur ✨✨✨✨✨✨✨✨✨ elle est magnifique !!!!

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour, petites gens

Les couleurs pastel en général mais c’est le violet lila
Depuis toute petite mais il y a pas spécialement de raison

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
164 217
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, petites gens

Toutes les couleurs sont belles, je n'ai pas de préférée
Suffit qu'elles soient en harmonie les unes aux autres
Un peu comme quand l'on observe la nature

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour, petites gens

J'adore les vieilles voitures donc je dirais le vert british, la couleur des anciennes automobiles anglaises 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour, petites gens

J'aime toute les couleurs, c'est pour ça que ma réponse à cette question change tout le temps. 😆
Mais je dirai que j'aime bien le bleu, assez classiquement, parce que c'est la couleur de l'eau et mon grand-père est vice-président d'un club nautique. Donc dans mon enfance, je l'accompagnais souvent sur des bateaux, pour des traversées plus ou moins longues pendant les vacances, et j'ai appris à aimé la mer. 🥲💙
Sinon, j'aime bien le violet parce que c'est une couleur assez douce et discrète, ça m'inspire une certaine sérénité. 💜
J'aime bien aussi le rose, je ne sais pas trop pourquoi par contre. 💕
Et j'aime bien le jaune parce que c'est la couleur de ma toute première peluche. 😆💛

G
Grana padano
Anonyme
J'aime toute les couleurs, c'est pour ça que ma réponse à cette question change tout le temps. 😆
Mais je dirai que j'aime bien le bleu, assez classiquement, parce que c'est la couleur de l'eau et mon grand-père est vice-président d'un club nautique. Donc dans mon enfance, je l'accompagnais souvent sur des bateaux, pour des traversées plus ou moins longues pendant les vacances, et j'ai appris à aimé la mer. 🥲💙
Sinon, j'aime bien le violet parce que c'est une couleur assez douce et discrète, ça m'inspire une certaine sérénité. 💜
J'aime bien aussi le rose, je ne sais pas trop pourquoi par contre. 💕
Et j'aime bien le jaune parce que c'est la couleur de ma toute première peluche. 😆💛
Je sais pas pourquoi les histoires de famille ça m'émeut trop 🥹

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !