Votre/vos couleur.s préférée.s et pourquoi ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Bonjour, petites gens

Je voulais connaître votre ou vos couleur.s préférée.s et si il y a une raison derrière. Comme un évènement auquel vous la ou les associez par exemple...
S'il n'y en a pas, vous pouvez le dire, ça sera plus clair pour moi

Voilà, passez une bonne journée !
Les couleurs pastel en général mais c’est le violet lila
Depuis toute petite mais il y a pas spécialement de raison

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, petites gens

Je voulais connaître votre ou vos couleur.s préférée.s et si il y a une raison derrière. Comme un évènement auquel vous la ou les associez par exemple...

Toutes les couleurs sont belles, je n'ai pas de préférée
Suffit qu'elles soient en harmonie les unes aux autres
Un peu comme quand l'on observe la nature

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour, petites gens

J'adore les vieilles voitures donc je dirais le vert british, la couleur des anciennes automobiles anglaises 🥲
Votre/vos couleur.s préférée.s et pourquoi ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour, petites gens

J'aime toute les couleurs, c'est pour ça que ma réponse à cette question change tout le temps. 😆
Mais je dirai que j'aime bien le bleu, assez classiquement, parce que c'est la couleur de l'eau et mon grand-père est vice-président d'un club nautique. Donc dans mon enfance, je l'accompagnais souvent sur des bateaux, pour des traversées plus ou moins longues pendant les vacances, et j'ai appris à aimé la mer. 🥲💙
Sinon, j'aime bien le violet parce que c'est une couleur assez douce et discrète, ça m'inspire une certaine sérénité. 💜
J'aime bien aussi le rose, je ne sais pas trop pourquoi par contre. 💕
Et j'aime bien le jaune parce que c'est la couleur de ma toute première peluche. 😆💛

G
Grana padano
Anonyme
J'aime toute les couleurs, c'est pour ça que ma réponse à cette question change tout le temps. 😆
Mais je dirai que j'aime bien le bleu, assez classiquement, parce que c'est la couleur de l'eau et mon grand-père est vice-président d'un club nautique. Donc dans mon enfance, je l'accompagnais souvent sur des bateaux, pour des traversées plus ou moins longues pendant les vacances, et j'ai appris à aimé la mer. 🥲💙
Sinon, j'aime bien le violet parce que c'est une couleur assez douce et discrète, ça m'inspire une certaine sérénité. 💜
J'aime bien aussi le rose, je ne sais pas trop pourquoi par contre. 💕
Et j'aime bien le jaune parce que c'est la couleur de ma toute première peluche. 😆💛
Je sais pas pourquoi les histoires de famille ça m'émeut trop 🥹

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour, petites gens

Perso je dirais le vert , jsp sa m'inspire j’aime voir cette couleur , y en a un peu de partout dans les forets , la nature ett et puis j’aimerais devenir musulmane et le verts c'est la couleur fav dcp voilaaaa

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !