Votre/vos couleur.s préférée.s et pourquoi ?

brunette
Passionné
Fofocoins
8 653
Bonjour, petites gens

Je voulais connaître votre ou vos couleur.s préférée.s et si il y a une raison derrière. Comme un évènement auquel vous la ou les associez par exemple...
S'il n'y en a pas, vous pouvez le dire, ça sera plus clair pour moi

Voilà, passez une bonne journée !
moi le rose , bleu , orange ; rouge et prune!!

E
Eviradnus
Anonyme
Bonjour, petites gens

Je voulais connaître votre ou vos couleur.s préférée.s et si il y a une raison derrière. Comme un évènement auquel vous la ou les associez par exemple...
S'il n'y en a pas, vous pouvez le dire, ça sera plus clair pour moi

Voilà, passez une bonne journée !
Orange:
un mix. de jaune soleil ☀ et rouge sang 🧛‍♂️ .
Un agrume plein de jus et de pépin, dont la peau n'est pas appréciée par toutes les femmes 😇, mais qui, lorsqu'elle est râpée dans les gâteaux ajoute un parfum qui le sublime.
La couleur orange celle d'un couché de soleil celle d'un automne dans une forêt d'érable celle des braises d'une cheminée...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Orange:
un mix. de jaune soleil ☀ et rouge sang 🧛‍♂️ .
Un agrume plein de jus et de pépin, dont la peau n'est pas appréciée par toutes les femmes 😇, mais qui, lorsqu'elle est râpée dans les gâteaux ajoute un parfum qui le sublime.
La couleur orange celle d'un couché de soleil celle d'un automne dans une forêt d'érable celle des braises d'une cheminée...
Poétique 🥰

K
Kelcie
Anonyme
oh intéressant comme question
alors pour moi le blanc et le bleu tres clair et pale pcq ces couleurs me rapelle la glace et en tant que fan de patinage artistique et ancienne patineuse je trouve la glace rassurante, apaisante bref sinon y le violet franchement je sais pas pq mais j ai tjrs eu des vetement violet, des sac d école violet et meme des patin violet
( un violet un peu clair,pas pastel pas foncé non plus )

N
nadine18
Anonyme
J'aime toutes les couleurs. Lorsque je peins, je m'émerveille de l'intensité fabuleuse de la gouache. C'est une technique méprisée parce que soit disant réservée à l'illustration mais pas du tout !
Bon, sinon ma couleur préférée est le bleu, tous les bleus.
En gouache, j'en ai deux entre lesquelles je ne peux pas choisir : le vert olive (semi-transparent) et la laque carminée, fabuleuse. Désolée pour ces détours picturaux mais ça compte tellement pour moi. Et du coup, je suis drôlement habile pcq ça me permet de caser non pas UNE mais TROIS couleurs préférées. Hé ! Hé ! Hé !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !