Votre temps devant un écran

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Combien de temps passez-vous devant des écrans en une journée ?

• Nombre total d'électeurs
    14
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonsoir bonsoir ! ✨
Alors en fait depuis quelques temps je m'inquiète de mon temps devant les écrans... Enfin, plutôt des conséquences que ça peut avoir... Je voulais savoir, donc, si j'étais à près dans la moyenne, tout de même... J'ai donc créé de sondage ! Restez honnête lorsque vous y répondrez, personne ne vous jugera !
Personnellement, je ne sais pas trop quoi votre... Avant je pouvais être dans les 6-10h par jour mais depuis quelques jours je me limite à 3heures...

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Salut,
Perso, ça dépend ma journée... La semaine, je dois être 2-3h et le weekend 6-8h sauf si j'ai une journée spécial ! Faut savoir que dans ce temps, je prends énormément de photos (ma passion hihi) donc, ça paraît logique... Par exemple, aujourd'hui, je suis à 5h mais j'étais à cheval toute la journée et j'ai pas mal filmé donc c'est normal...

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Alors euh d'après mon tel xD
Je fais plutôt six et dix heures en weekend et quand j'ai pas cours quoi
Et plutôt trois et cinq quand j'ai cours
Euh mais ça me rassure en fait j'avais lu pleins de trucs flippants sur Internet pour quand notre temps d'écran dépasse 2heures mais en fait je suis à peu près comme toi 🥲✨

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Euh mais ça me rassure en fait j'avais lu pleins de trucs flippants sur Internet pour quand notre temps d'écran dépasse 2heures mais en fait je suis à peu près comme toi 🥲✨
😂😭😭
Après oui c'est vrai que passer sa journée sur un écran, ça a des répercussions énormes sur long terme

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais oui ToT c'est malheureux ;_;
Parfois je me sens mal sans savoir pourquoi, je crois que c'est en partie à cause de ma dose très élevée de lumière bleue xD

Dernière édition par un modérateur:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !