Votre temps devant un écran

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Combien de temps passez-vous devant des écrans en une journée ?

• Nombre total d'électeurs
    14
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai lu qu'être trop sur les écrans peut créer du surpoids, des troubles du sommeil, des migraines et/ou une fatigue visuelle, principalement, ainsi que des trucs genre douleur de dos, mais ça va un peu avec l'activité physique
Aie pas ouf tout ça 😬
Après c'est vrai que des fois après avoir trop été sur un écran j'ai mal à la tête et tout..

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai lu qu'être trop sur les écrans peut créer du surpoids, des troubles du sommeil, des migraines et/ou une fatigue visuelle, principalement, ainsi que des trucs genre douleur de dos, mais ça va un peu avec l'activité physique 🤔
Tu n'as l'air d'avoir rien de tous ça, et puis tu fais quand même du sport, au collège et à ton badminton donc je pense que si tu n'a rien de tous ça, comme je le pense, ton temps d'écran est assez raisonnable, même si c'est bien que tu te poses la question, et s'il faut effectivement que ce temps soit contrôlé ✨✨✨
Oooh merci !
Après j'avais lu que ça peut aussi faire que l'on soit plus stressé que d'habitude, ce qui est le cas pour moi... Mais après je ne suis pas sûre, peut-être que c'est normal, j'ai toujours était un peu angoissée pour tout et pour rien ^^

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonsoir bonsoir ! ✨
Alors en fait depuis quelques temps je m'inquiète de mon temps devant les écrans... Enfin, plutôt des conséquences que ça peut avoir... Je voulais savoir, donc, si j'étais à près dans la moyenne, tout de même... J'ai donc créé de sondage ! Restez honnête lorsque vous y répondrez, personne ne vous jugera !
Personnellement, je ne sais pas trop quoi votre... Avant je pouvais être dans les 6-10h par jour mais depuis quelques jours je me limite à 3heures...
Il y a quelques temps j'ai passé 24 heures sur Netflix, sur une semaine entière 😶

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Il me reste pas grand chose pour mon après-midi là 😭
Votre temps devant un écran

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Avec mon téléphone je suis déjà à 5h, je travaille devant un écran, en rentrant chez moi je suis devant la télé, je joue aussi parfois ou j’écris avec l’ordi, je pense que je dois dépasser les 10h , je sais que je serai pas capable de me limiter comme toi 😂

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Avec mon téléphone je suis déjà à 5h, je travaille devant un écran, en rentrant chez moi je suis devant la télé, je joue aussi parfois ou j’écris avec l’ordi, je pense que je dois dépasser les 10h , je sais que je serai pas capable de me limiter comme toi 😂
Ah ouais j'avais pas compter mon ordi...Mais l'ordi je fais (presque) jamais plus que 2h!

G
Grana padano
Anonyme
ah oue quand même...et là tu vas nous dire que pour pas te faire ch*er au taf t'as des lunettes mais...c'est des écrans de télé miniature ??? :eek::eek::eek::eek::eek:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !