C'est quoi ton travail?Je peux te répondre actuellement parce que je m’ennuie au travail 😂
C'est quoi ton travail?Je peux te répondre actuellement parce que je m’ennuie au travail 😂
(oui ça m'interesse 😅 )C'est quoi ton travail?
Dans une clinique en stérilisation, on recompose des boites pour le bloc et qu’ils puissent opérer, et toute la traçabilité se fait informatiquement (Je suis pas devant l’écran pendant 7heures non plus)C'est quoi ton travail?
Att laisse moi 2 min pour comprendre tout ces mots compliqués 😂Dans une clinique en stérilisation, on recompose des boites pour le bloc et qu’ils puissent opérer, et toute la traçabilité se fait informatiquement (Je suis pas devant l’écran pendant 7heures non plus)
grâce à ça j’ai pu voir des opérations (quelqu’un qui se faisait placer une prothèse de genou par exemple, j’ai pu toucher un gros morceau d’os 😯) , ça m’a donné envie d’entrer en école d’infirmière vu que j’aime bien le milieu, mais pour l’instant c’est pas possible ^^Att laisse moi 2 min pour comprendre tout ces mots compliqués 😂
( Non j'rigole c'est très interéssant UwU)
Oh mais c'est trop intéressant !grâce à ça j’ai pu voir des opérations (quelqu’un qui se faisait placer une prothèse de genou par exemple, j’ai pu toucher un gros morceau d’os 😯) , ça m’a donné envie d’entrer en école d’infirmière vu que j’aime bien le milieu, mais pour l’instant c’est pas possible ^^
Oh mercii j’espère aussi 😊Oh mais c'est trop intéressant !
( fin moi je pourrais pas voir une opération sans m'évanouir mais pg ;-
Mais j'espère que tu pourras rentrer dans une école d'infirmière!💫