Votre temps devant un écran

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Combien de temps passez-vous devant des écrans en une journée ?

• Nombre total d'électeurs
    14
M
Membre supprimé 3505
Anonyme
C'est quoi ton travail?
Dans une clinique en stérilisation, on recompose des boites pour le bloc et qu’ils puissent opérer, et toute la traçabilité se fait informatiquement (Je suis pas devant l’écran pendant 7heures non plus)

Là vu qu’il y a le pont il y a pas beaucoup d’intervention donc c’est plutôt calme 😁

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Dans une clinique en stérilisation, on recompose des boites pour le bloc et qu’ils puissent opérer, et toute la traçabilité se fait informatiquement (Je suis pas devant l’écran pendant 7heures non plus)
Att laisse moi 2 min pour comprendre tout ces mots compliqués 😂
( Non j'rigole c'est très interéssant UwU)

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Att laisse moi 2 min pour comprendre tout ces mots compliqués 😂
( Non j'rigole c'est très interéssant UwU)
grâce à ça j’ai pu voir des opérations (quelqu’un qui se faisait placer une prothèse de genou par exemple, j’ai pu toucher un gros morceau d’os 😯) , ça m’a donné envie d’entrer en école d’infirmière vu que j’aime bien le milieu, mais pour l’instant c’est pas possible ^^

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
grâce à ça j’ai pu voir des opérations (quelqu’un qui se faisait placer une prothèse de genou par exemple, j’ai pu toucher un gros morceau d’os 😯) , ça m’a donné envie d’entrer en école d’infirmière vu que j’aime bien le milieu, mais pour l’instant c’est pas possible ^^
Oh mais c'est trop intéressant !
( fin moi je pourrais pas voir une opération sans m'évanouir mais pg ;-;)
Mais j'espère que tu pourras rentrer dans une école d'infirmière!💫

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !