Vôtre pseudo et votre avatar

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et si on expliquait le choix de notre pseudo et de notre avatar.

Mon avatar, un rock balancing... Pour le symbole de la recherche d'équilibre
Mon pseudo : c'est ainsi que l'on nomme les personnes décédées anonymes. John Doe pour les hommes et jane pour les femmes.

A vous :p
 
L
lou
Anonyme
Et si on expliquait le choix de notre pseudo et de notre avatar.

Mon avatar, un rock balancing... Pour le symbole de la recherche d'équilibre
Mon pseudo : c'est ainsi que l'on nomme les personnes décédées anonymes. John Doe pour les hommes et jane pour les femmes.

A vous :p
- Hors sujet-
sinon je trouve que tu as très bien choisi ton avatar et ton pseudo ! :D(On va dire que ça te correspond bien)
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J’ai choisi cette photo de profil simplement car elle ressemble un peu à mon vrais visage, même si je n’ai pas de frange…Et puis j’aime bien la façon dont cette image est dessinée, à l’aquarelle je pense….
Mon pseudo : Artémis, signifie la déesse grecque de la Lune, de la nature etc…J’aime bien ces éléments ainsi que ses attributs, d’où ce pseudo…Et 84, c’est simplement le département dans lequel j’habite, le Vaucluse…
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 507
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et si on expliquait le choix de notre pseudo et de notre avatar.

Mon avatar, un rock balancing... Pour le symbole de la recherche d'équilibre
Mon pseudo : c'est ainsi que l'on nomme les personnes décédées anonymes. John Doe pour les hommes et jane pour les femmes.

A vous :p
Mon pseudo, bah je sais pas pourquoi j'ai mis le "Lala" c'est venu tout seul. Et le 227 c'est parce que avant j'habitais dans le departement 27 et ca me tient beaucoup a coeur.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oh sympa comme idée. Et bien personnellement pour mon pseudo ça va aller loin. A la base, c'est tiré du nom d'une boutique suisse qui n'est plus d'actualité, Swissisgood. Je trouvais que le nom avait un certain flow et j'y avais commandé mon couteau suisse là-bas d'ailleurs. Quand j'ai eu mes premiers compte de jeu, je me suis donc inspiré de ce nom par rapport à des éléments de l'histoire de mon pays que j'adore, les mercenaires. J'y ai mis une pointe d'anglais et la fusion à donné Swissmercenary. Le 27 est le jour de mon anniversaire

La photo de profil est en adéquation à mon pseudo. Il s'agit d'un Countryhuman, un style graphique que j'adore personnellement. Son visage est constitué du drapeaux de la Suisse, la croix blanche sur fond rouge. Il représente un garde du Vatican, un mercenaire suisse finalement
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mon avatar change par rapport aux saisons, aux périodes, à mon humeur etc.
La, si j’ai cet avatar, ça explique que je suis très rêveuse en ce moment ✌️ Bon après je l’ai pris parce que je le trouvais beau donc-

Mon pseudo c’est tout simplement parce que j’aime dire « Bubble Tea » et à chaque fois je m’imaginais sous ce pseudo etc. Du coup, j’ai choisi de le prendre car je le trouvais vraiment bien et mignon un peu. De base, je voulais prendre ce pseudo pour une chaîne YouTube gaming mais bon :’) (ne vous moquez pas). De plus, j’ai hésité entre m’appeler Bubble Tea ou Chocomin (prononciation: Chocomine) parce que j’aime le chocolat. Mais le Bubble Tea sonnait mieux je trouve.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment