Vôtre pseudo et votre avatar

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et si on expliquait le choix de notre pseudo et de notre avatar.

Mon avatar, un rock balancing... Pour le symbole de la recherche d'équilibre
Mon pseudo : c'est ainsi que l'on nomme les personnes décédées anonymes. John Doe pour les hommes et jane pour les femmes.

A vous :p

L
lou
Anonyme

Mon pseudo : c'est ainsi que l'on nomme les personnes décédées anonymes. John Doe pour les hommes et jane pour les femmes.

- Hors sujet-
sinon je trouve que tu as très bien choisi ton avatar et ton pseudo ! :D(On va dire que ça te correspond bien)

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J’ai choisi cette photo de profil simplement car elle ressemble un peu à mon vrais visage, même si je n’ai pas de frange…Et puis j’aime bien la façon dont cette image est dessinée, à l’aquarelle je pense….
Mon pseudo : Artémis, signifie la déesse grecque de la Lune, de la nature etc…J’aime bien ces éléments ainsi que ses attributs, d’où ce pseudo…Et 84, c’est simplement le département dans lequel j’habite, le Vaucluse…

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille

Mon pseudo, bah je sais pas pourquoi j'ai mis le "Lala" c'est venu tout seul. Et le 227 c'est parce que avant j'habitais dans le departement 27 et ca me tient beaucoup a coeur.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !