Et donc le micro pour le journalisme car c'est ce que je fais dans la vie, et 1234 car c'est le mot qu'on dit avant de lancer une émission de radio.Emma pour mon second prénom car je m'appelle Inès Emma Solen
Un beau lapin😂😍Yay mon pseudo c'est parce que je me trouve bizarre, mais apparemment c'est signe d'intelligence 😊
Et mon avatar... Tout le monde le sait 😌
Mon avatar c'est un Chat sombre demeurant prisonnier du coté obscur et qui selon moi n'a pas de choix d'y êtreEt si on expliquait le choix de notre pseudo et de notre avatar.
Mon avatar, un rock balancing... Pour le symbole de la recherche d'équilibre
Mon pseudo : c'est ainsi que l'on nomme les personnes décédées anonymes. John Doe pour les hommes et jane pour les femmes.
A vous
Merci je ne savais pas pour ton pseudo... Le miens c'est que dès l'enfance j'ai développé cette qualité.... intuitive....pour l'avatar j'en n'ais pas....🍀Et si on expliquait le choix de notre pseudo et de notre avatar.
Mon avatar, un rock balancing... Pour le symbole de la recherche d'équilibre
Mon pseudo : c'est ainsi que l'on nomme les personnes décédées anonymes. John Doe pour les hommes et jane pour les femmes.
A vous
C'est trop cool les peluches :3Mon avatar c'est un Chat sombre demeurant prisonnier du coté obscur et qui selon moi n'a pas de choix d'y être
Mon pseudo: c'est ours en peluche en anglais (j'adore les peluches malgré mon age😅)