Votre mort à vous

  • Auteur de la discussion Bob le bricoleur
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur du mois 🤲
Messages
32 370
Fofocoins
164 322
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:ROFLMAO: Bon programme ..

Après y'a pas que
Surtout de la marche
De la grimpette
Surtout si on veut monter haut

Votre mort à vous
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 334
Fofocoins
36 593
Même que tu as bu tu peux avancer
Tu peux pas savoir la misère que j'ai fait à un pote
On était bourré hein
A pied
Je lui ai fait faire 10Km pour aller pêcher le crabe

J'ai fait 40 km a pied bourré dans le noir ..

Bon une partie je sais pas combien avec une 103 trouver au bord de la route ..

On s'est glandé une dizaine de fois avant de décrété que c'était trop dangereux ..
 
Soe
Passionné
Messages
1 760
Fofocoins
13 742
Pseudo DIAMANT animé
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Fille
En fait... Je veux pas me "tuer"... C'est juste que si je devais mourrir je serais pas triste... Et que vu que je vais pas bien en ce moment bah des fois (souvent) j'aimerais ne plus être la et des fois je rêve que meurs
Pareil
Enfin ça dépend. Des fois j’ai bien envie de me s^cider
Du coup par overdose de medoc
Mais sinon je préférerais être heureuse et vivre longtemps, et mourir dans mon sommeil
 
Varian
Enragé
Messages
995
Fofocoins
28 810
Mourir paisiblement dans son sommeil c'est possible ? xD

Les morts que l'on qualifie de paisibles dans le sommeil, c'est un véritable piège.
Tu as beaucoup beaucoup plus de chances de te réveiller durant ton sommeil, te rendre compte que tu vas mourir, et expérimenter d’atroces souffrances.

Une mort nette est préférable.
Un petit voyage à bord du sous-marin Titan par exemple c'est une mort paisible. Un peu cher, certes.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 000
Age
17
Fofocoins
46 299
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
En même temps que mon bien aimé quand il mourra, la mort dépendra. Mais il faut d'abord que je le trouve x)
Nan en vrai jsp. Mais si je trouve vraiment le bel et désiré amour, je ne sais comment il me serait possible de vivre après y avoir goûté et l'avoir perdu.
Si je dois vivre seul et bien j'aimerai mourir d'un poison rapide efficace et indolore que je prendrais moi même. Pas envie de donner la responsabilité de ma mort à la conscience de quelque autre être humain. J'ai pensé au pistolet mais chiant à nettoyer pour celui qui doit le faire puis je serais pas cap de tirer moi même mais je ne veux pas laisser un autre le faire.
Étrange réflexion bordel
Pour ça qu'il faut rester dans le déni 🥸👍🏾
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 840
Fofocoins
42 080
Musique de profil
Personnalisation pseudo
Imaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !
Si je devais mourir de la façon dont je veux ( j’y avais réfléchi c’ailleurs dans mes périodes suicidaires ^^" ) .
Je me suis dis que je mourirai comme Dasai. Mourir sans souffrance, comme dans mon sommeil par exemple. J’ai aussi toujours voulu mourir en m’empoisonnant 🥲. Genre je sais pas trop...