Votre mort à vous

• Auteur de la discussion Bob le bricoleur
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
179 513
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Imaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !

La mort en plein sommeil durant un rêve érotique FORCEMENT !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
70 064
Mourir paisiblement dans son sommeil c'est possible ? xD
Oui, et le + vieux possible, mais quand même avec un déclin des capacités physiques pas trop important... (j'ai une arrière-grand-mère qui a coupé du bois pour sa cheminée jusqu'à ses 91 ans, elle n'en est plus capable mais se débrouille encore toute seule aujourd'hui bien qu'elle ait des rhumatismes, si je peux vieillir comme elle et partir dans mon sommeil juste avant les rhumatismes ce serait parfait)

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
C'est le numéro de SOS amitié, qui dissuade ceux qui veulent mourir, comme tu l'as dit dans ton message, de passer à l'acte
En fait... Je veux pas me "tuer"... C'est juste que si je devais mourrir je serais pas triste... Et que vu que je vais pas bien en ce moment bah des fois (souvent) j'aimerais ne plus être la et des fois je rêve que meurs

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !