😂😂😂Le saut dans le vide, je n'oserais pas et puis j'ai le vertige loll, l'étranglement, c'est trop horrible !!!! Je choisirais la noyade dans l'alcool ! lol
Imaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !
Genre des ébats tellement fougueux que...La mort en plein sommeil durant un rêve érotique FORCEMENT !
Pour le coup, non merci ~Imaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !
Y’à des jours où je m’empêche d’imaginer ce genre de choseImaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !
Me prendre une balle.... Devant plein de monde....Imaginez que l'on vous donne le choix de votre mort. Que choisiriez-vous ? Le saut dans le vide, la noyade, l'étranglement... Laissez libre cours à votre imagination !
Appelle le 0972394050Me prendre une balle.... Devant plein de monde....
En plus ce topic tombe bien je veux vrmt crever... 😭😭😭💀
EuhhH nan pk ??Appelle le 0972394050
Oui, et le + vieux possible, mais quand même avec un déclin des capacités physiques pas trop important... (j'ai une arrière-grand-mère qui a coupé du bois pour sa cheminée jusqu'à ses 91 ans, elle n'en est plus capable mais se débrouille encore toute seule aujourd'hui bien qu'elle ait des rhumatismes, si je peux vieillir comme elle et partir dans mon sommeil juste avant les rhumatismes ce serait parfait)Mourir paisiblement dans son sommeil c'est possible ? xD
C'est le numéro de SOS amitié, qui dissuade ceux qui veulent mourir, comme tu l'as dit dans ton message, de passer à l'acteEuhhH nan pk ??
En fait... Je veux pas me "tuer"... C'est juste que si je devais mourrir je serais pas triste... Et que vu que je vais pas bien en ce moment bah des fois (souvent) j'aimerais ne plus être la et des fois je rêve que meursC'est le numéro de SOS amitié, qui dissuade ceux qui veulent mourir, comme tu l'as dit dans ton message, de passer à l'acte
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏